Naruto: NON ! TU PLAISANTE OU QUOI ?!
Il fait mal au oreille dès le matin.
Shikamaru: Pourquoi es-tu obligé d'être aussi bruyant dès le matin ?
Naruto: AAAH ! ATTENDEZ-MOI ! JE ME CHANGE ET J'ARRIVE !
T/p: Il sait faire autre chose que crier ?
Shikamaru: Difficile a dire...
Un certain Choji, Kiba et un chien nous ont rejoint. C'est quoi cette équipe ? J'espère que ils sont fort au moins ! On court au porte du village mais je m'arrête devant des escaliers. Deux personnes s'y trouve... dont...
T/p: Neji...
Kiba: Tu le connais ?
Ils descendent et je me recule mais-
Neji: T/p ?
Je le regarde et tourne la tête à son opposé.
T/p: Neji... ça fait longtemps.
Shikamaru fait une formation pour éviter d'être pris au piège, ou en tout cas le moins possible. Kiba et Akamaru sont devant, suivis par Shikamaru, Naruto et Neji et moi derrière. Sa stratégie pour nous placer est intelligente, il les connaît bien et sait ce dont ils sont capables, leurs points forts et leurs points faibles. Mais il ne connais pas mes capacités.
T/p: Je devrais être au milieu. Mon Misuterīai me permet de sentir la présence et la position exacte d'un maximum de personnes au alentour de 10 km autour de moi. Donc en me mettant au milieu j'aurais un portée autant à l'avant qu'à l'arrière. Mais je ne peux repérer que des êtres humains donc je ne saurais pas définir si il y'a des piège ou non.
Shikamaru: C'est pour ça que j'ai mis Kiba et Akamaru a l'avant. Tu seras donc au milieu avec Naruto. Montrez-moi vos armes, je vais les mémoriser.
On sort nos armes et lui montre. Un équipement de base et mon katana. On s'en va après l'interruption de Sakura.
On est obligé de faire un détour pour pas exploser. Naruto a faillit marcher sur un câble caché derrière un autre câble recouvert de peinture verte anti-reflet.Neji: Il est pratiquement invisible sans le byakugan ! Cet un excellent double piège.
Shikamaru: Plutôt sacrément élaboré pour des gens qui sont censés être pressé. Tout ça en faite voudrais dire...
Neji: Qu'ils sont entrain de se reposer.
T/p: Soit parce qu'ils sont blessés, soit pour nous tendre un piège.
J'active mon Misuterīai et Neji son byakugan.
Neji: Je les ai trouvé !
T/p: Ils sont 5 !
Neji: Je n'en vois que 4, et un tonneau. Sasuke n'est pas permis eux.
T/p: Il doit être dans le tonneau. Je sens la présence de 5 personnes, dont une pas très net. C'est sûrement à cause de ça.
Naruto: Excellent, on va pouvoir ramener Sasuke chez nous !
Kiba: Désolé Naruto. Mais cette fois-ci c'est moi qui vais te montrer ma nouvelle technique secrète !
Choji: Haaa ? Et moi alors ?
Shikamaru: Ne vous affolez pas ! Il ne faut surtout pas s'approcher trop rapidement ! Il faut d'abord élaborer un plan !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfikceLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.