Commande de Manon_Painblanc j'espère que tu vas aimer bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Encore... ils se sont encore disputé. Je ne sais même pas pourquoi mais ils se parlent plus et quand ils se voient, ils se battent... comme en ce moment même. Ça commence vraiment à m'énerver de voir mes deux meilleurs amis se battre. J'avance vers eux lassé de leur dispute qui se règle par les poing et leur fait une balayette. Mon truc c'est pas vraiment la baston même si je me débrouille mais je sais faire aller mon cerveau contrairement à ces deux là... enfin, surtout Mikey.
T/p: Arrêtez un peu de vous disputer et dites-moi plutôt pourquoi vous vous disputer !
Mikey: ...
Je détourne le regard pour le poser a côté.
T/p: Draken ?
Draken: ...
T/p: Okay, donc vous savez même pas pourquoi vous vous disputer ! Donc vous êtes à terre pour aucune raison !
Je tend une main à chacun et les relève.
T/p: Bon, ça vous dit d'aller au parc d'attraction ?
~~~
On arrive au parc après avoir traîné de force Mikey, Draken, Baji, Mitsuya et Chifuyu avec moi. Bon, Mikey est pas le plus difficile, c'est même le premier à accepter mais Draken je l'ai juste tiré pour qu'il vienne, Baji je lui ai dit que je ferais plus d'attraction forte que lui sans être malade et vomir après. Okay, j'ai aucune chance face à lui je crois, lui il encaisse plus que d'aller vite, moi une gifle je suis à l'hôpital... mais au moins il vient, Mitsuya je lui ai dit que je me moquerai pas de lui pour la semaine et Chifuyu je l'ai acheté avec un pari aussi, celui qui aura la plus grosse peluche se fait payer à manger par le perdant.
Mitsuya: T'es la seule à savoir arrêter leurs dispute...
T/p: Ils ne savaient même plus pourquoi ils se disputaient !
Chifuyu: Sauf que quand on ouvre la bouché pendant leurs disputes on s'en ramasse une.
T/p: Je les ai d'abord mis à terre, je suis pas suicidaire !
Baji: Toi les mettre à terre ?
T/p: Ils était trop absorbé dans leur dispute pour me voir leur faire une balayette.
Draken: Tu sais qu'on est là ?!
T/p: Bah évidemment, sinon c'est pas drôle !
Mikey: Oh, on fait la maison noire ?!
Les autres: Ouais !
T/p: Euh... nan ?
Baji: Quoi ? T'as peur ?
T/p: Bien sur que non ! J'ai pas peur, pour qui tu me prend ?
Draken: Prouve le alors !
Chifuyu: T'inquiète y'a rien de dangereux !
Mitsuya: De toute façon t'es pas seule !
Mikey: Ouais on est là !
Je veux pas y aller moi TwT. Il fait noir, on voit pas où on va et des gens inconnus qui sortent de nul part, des substances inconnue et des bruit pas net. Mais je suis obligé d'y aller maintenant TwT. On entre dedans, il fait noir, je sais même pas qui est à côté de moi. On avance quand d'un coup un endroit juste face à moi s'éclaire et laisse apercevoir un homme musclé, taché de sang avec un couteau en main. La lumière n'est assez forte que pour éclairer cette personne mais je saute sur la personne que j'identifie être Baji vu sa taille et ses long cheveux lâcher et crie le premier truc qui me passe par la tête.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.