Partie 2 !
°
°
°
°
°
°
°
°Je suis face à mes nouveaux soldats sur le terrain d'entrainement mais y'en a un qui commence à parler à une fille à coté de lui, il doit avoir 19 ans environs; Amine je crois. Il chuchote des "C'est quand même pas une fille, qui va être notre caporal ?", "Elle est plus petite que nous en plus !", "Je suis sur qu'elle est faible !", "Moi je voulais être dans l'escouade de Livai !". Il se retrouve à terre en une demi seconde. Coucher sur le ventre le bras bloqué et moi assise sur lui.
T/p: Si je veux je te casse le bras, fait attention à ce que tu dis, de plus, je ne suis pas caporal mais caporal-chef et si tu avais Livai en face de toi tu serais déjà à l'infirmerie, donc un petit conseil, ne fait pas trop le malin je le suis bien plus que toi !
Je me lève et vois Erwin sourire et Livai blasé. Je souris en l'appelant.
T/p: LILI ! VIENS J'AI BESOIN DE TOI ! *il me regarde mal* Pas besoin de me regarder comme ça ! allais viens !
Je le tire par le bras et me met face à mes soldat avec Livai à mes côté.
T/p: Bien, pour ceux qui doute de moi, je vais me battre avec Livai Ackerman ! On arrête au premier à terre ! C'est parti !
On s'affronte 5 minutes environs sans que aucun ne tombe par terre sauf qu'un certain Eren passe à ce moment, me déconcentrant ce qui permit à Livai de me faire une balayette me faisant m'écrasé par terre sur le dos, Livai assis sur moi -mon bassin techniquement-.
Livai: Ça t'apprendra à te moqué de moi, la prochaine fois je te coupe !
T/p: C'est pas du jeu ! J'ai été déconcentré ! *boude* J'ai vu Eren passé et ça m'a déconcentré ! Je veux une revanche !
Livai: T'as une escouade à entrainé j'te rappel !
T/p: *silence* Tu pourrais te levé ? Malgré ton petit corps, tu n'es pas léger Lili !
Il se lève et m'aide a me relevé.
T/p: Bon, pour commencé, vous vous mettez par 2 et vous combattez ! Vous allez commencé avec un petit couteau en carton ensuite vous utiliserez des plus grande épée -tjr en carton- et vous apprendrez ensuite à maitrisé l'équipement tridimensionnel ! Choisissez votre partenaire !
Ils s'exécutent mais un gars viens me voir.
- Je suis tout seul !
T/p: Oh... attend !
Je regarde autour de moi et croise le regard d'Eren qui était encore là. Il détourne le regard.
T/p: EREN ! TU PEUX VENIR ?
Il s'avance vers moi.
T/p: Il me manque quelqu'un pour les combats ! Tu veux bien le faire ,
Eren: D'accord !
T/p: Super ! *passe mon bras autour de son cou* Eren, voici... Akemi ?
Akemi: Oui !
T/p: Okay ! Akemi, voici Eren ! Mon meilleur ami !
~~~
Je suis de nouveau en course poursuite avec Livai, je vois Amine au loins.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.