Bonjours à tous, ce "x Reader" m'a été commandé par...bah par personne enft, juste parce que j'adore Jamel il me tue, je rigole tout le temps avec lui, et bref, là du coup on va êtres dans le contexte de H une série de 1998 mais c'est à mourir de rire, par contre je préviens directement, IL N'Y A RIEN DE RACISTE ENVERS QUI-QUE-SE-SOIT c'est juste que à l'époque ils avaient plus d'humour que maintenant, et on se vexait par pour un rien, donc le prenez pas mal c'est juste que vous êtes plus marrent si vous le prenez mal.
Donc pour ceux qui connaissent pas H, -Un conseil regarder c'est trop bien-, la série se déroule dans un hôpital, -d'où le titre de la série H- et Jamel Debbouze, Ramzy Bedia et Éric Judor sont les personnages principaux sous le nom de Jamel Dridi (au début mais on fini par laisser Debbouze comme som de famille), Sabri Said et Aymé Cesaire. Ils travaillent dans l'hôpital, Jamel en tant que standardiste, Sabri en tant que brancardier au début puis en tant que barman, et Sabri en tant que infirmier du service d'orthopédie. Dans l'hôpital, ils ne travaillent pas réellement, même le patron -le Professeur Maximilien (aussi appelé Max) Strauss que on appelle simplement Professeur- quand il perd son poste, est choqué que le nouveau directeur les oblige à travailler pour de vrai, Clara et Béatrice -Béa- ainsi que le Professeur sont les personnages secondaires, Clara est simplement une infirmière et Béa médecin du service d'orthopédie. Voila ça ses pour ceux qui n'ont pas vu mais je vous conseille quand même de de regarder. Bref dans mon "x Reader" Sabri est toujours brancardier et le professeur Strauss est toujours directeur -même si il a été viré 1 épisode ou 2- voilà bonne lecture^^~~~
Sabri: Eh ! Jamel ! Tu sais quoi ?
Jamel: Quoi ? Béa est encore enceinte d'Aymé ? HikHikHikHik {Nda: Rire de qualité j'te dit !}
(Allez à 32 secondes pour le rire de Jamel. -c'est un extrait de « H »-)
Sabri: Eh bah naaaan~
Jamel: C'est quoi alors ?
Sabri: Eh bah y'a une nouveeelle~
Jamel: Eh bah j-je savaaaaiiis~ ATTENDS UNE NOOOUUUVEEEEELLE~ ????
{Nda: Jamel fait souvent des phrases incompréhensible ou il bégaye ! Donc c'est normal}Sabri: Eh bah ooouuuaaaaiiiis~ Et elle est super beeeeelle !!!
Aymé: Eh bah~ ! La nouvelle elle est canon mais...She is...eh ?...violent and has a character hein ! HieHieHieHie! {Nda: Tema, Aymé et l'anglais sa fait 2 mais moi c'est pire donc vu que Google traduction c pas trop ça bah c bien comme ça avec un mots en plus}
Jamel: Hehe ! Regardez faire le pro ! *il sortit sous le regard des 2 autre sur l'encadrement de la porte* Hey~ Salut beauté comment tu t'app-DIT MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ! Tien mais qui voila-je ?!
{Nda: C'est fait exprès que ce soit pas bien dit, les vrais savent}(T/p): Imbéciles, parle mieux quand t'es avec moi sinon tu va finir avec mille entailles partout mais pas assez pour te tuer et que j'te baigne ensuite dans du jus de citron et de l'acide ! *dit-elle d'un ton calme mais froid et qui fait flipper*
Aymé et Sabri: *Chaqué* IL A TENU UNE CONVERSATION PLUS LONGUE QUE MOI ! 😱
Clara: Bah alors les garçons ? Qu'est-ce qui vous arrive cette fois ? *tourne la tête vers Jamel* Je rêve ou il arrive à parler avec cette fille !?
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.