Je suis devant chez moi avec Matt et pour une fois j'ai pas à jouer les infirmières.
Matt: J'ai un service à te demander. Foggy, Karen et moi devons défendre Frank Castel.
T/p: Je sais, et dans mes souvenirs vous n'étiez pas vraiment copain.
Matt: On devait faire avouer au médecin qui a signé les documents qu'il les avait modifiés mais... il a été menacé par une personne à extérieure donc son témoignage est annulé. Il t'as déjà sauvée. On va essayer de lui faire parler de sa famille mais on aimerait aussi que tu témoignes pour lui.
T/p: Matt je-
Matt: Je t'en supplie. J'ai besoin de toi.
T/p: T'as toujours besoin de moi..
Matt: Foggy et Karen m'en veulent mais si je réussi à gagner ils arrêteront peut-être de me faire la gueule. Ou au moins me reparler.
T/p: Donc je suis juste un moyen de récupérer tes amis, super.
Matt: C'est pas ce que je voulais-
T/p: C'est rien, c'est pas la première fois.
Je soupire et me tourne vers la porte.
T/p: Je viendrais témoigner. Mais compte pas sur moi pour mentir.
Je rentre et ferme la porte. Je soupire et appelle à mon travail pour demander d'avoir ma journée de demain avant de m'étaler sur mon lit et de m'endormir.
Je me réveille et me prépare pour aller au tribunal. Ça commence et je suis appelé à la barre.Juge: Jurez vous de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?
T/p: Évidemment.
Reyes me pose un tas de questions. Je réponds à toute sans mentir et pourtant elle fait tout pour dire le contraire.
Reyes: Donc vous affirmez que vous avez cachez un criminel à la police ?
T/p: Vous insinuez que je mens c'est ça ? Aider quelqu'un est un crime peut-être ? Je l'ai soigné mais ça ne veut pas dire que je savais qui il était.
Reyes: Pourquoi ne pas avoir appelé une ambulance dans ce cas ?
T/p: Parce que il me l'a demandé. Il m'a sauvé la vie, si tout ce qu'il voulait c'est que je n'appelle pas d'ambulance alors je pouvais au moins faire ça.
Reyes: Je n'ai plus de question.
Juge: Maître Murdock, le témoin est a vous.
Matt: Vous avez dit qu'il vous avait sauvé, pouvez vous nous dire ce qu'il s'est passé exactement ?
T/p: Je rentrais chez moi après le travail et sur le seul chemin que je peux prendre pour rentrer chez moi il y'avait des hommes qui se battaient. Ils m'ont vue et m'on pris en menaçant de me tuer. Frank Castel les a tuer pour me sortir de la. Je l'ai soigné et c'est tout ce qu'il s'est passé. Même si il va jusqu'à tuer, je suis d'accord avec ce qu'il fait. Il tue des gens qui le méritent. Des tueurs, dès violeur, des voleurs, des pédophile, etc.
Il me pose encore plusieurs question avant d'en avoir fini. Il va se rassoir et je sors. Frank est appelé à la barre mais ça se termine en cris de la part de Frank.
Au final, ça a servi a rien de le mettre en prison puisqu'il s'est évader et il est revenu chez moi blessé en prime. On à fini par devenir amis mais il est mort. Mais je reste persuadée qu'il est pas mort, c'est impossible.
Il doit êtres minuit quand on sonne à ma porte ce qui me réveil. Je soupire et mis un gilet parce qu'il fait froid et la sonnette retenti encore plusieurs fois accompagner par des coup contre la porte.T/p: C'est bon ! J'arrive !
Je met ma main sur la pognée pour ouvrir la porte.
T/p: Matt, je te jure que- ...Frank ?
J'ouvre la porte pour le faire entrer et il est blesser et ses vêtement presque entièrement brûler.
T/p: Assied toi, j'arrive !
Je vais chercher des vêtements et reviens pour lui donner.
T/p: C'est des vêtement.. qui était à mon frère. Met ça, je vais chercher de quoi te soigner.
Frank: Merci.
Je reviens avec des affaires de soins et commence à le soigner.
T/p: Donc t'es encore en vie.
Frank: Ça a pas l'air de t'étonner.
T/p: Il en faut plus pour arrêter Frank Castle !
Frank: Parce que tu crois me connaitre ?
Il souris en rigolant pendant que je met des pansement où je peux.
T/p: Ce que je crois, c'est que malgré ce sourire et cette ironie que tu as d'habitude t'as envie de parler. Que c'est comme un poids pour toi de le garder pour toi.
Frank: T'es psy ? J'ai pas besoin d'une psy !
T/p: Je suis créatrice de mode et t'as besoin d'un ami.
Frank: D'après qui ?
T/p: D'après moi.
Il ne dit rien et je range mes affaires de soins. Je soupire et m'assois à côté de lui.
T/p: Tes yeux.
Je le regarde dans les yeux et continue.
T/p: On voit toute les émotions et tout les sentiment dans les yeux d'une personne. Y'a beaucoup de haine mais y'a pas que ça. Y'a de la tristesse. De la peine, de l'amour, de l'hésitation, des remords, de la culpabilité et.. une douleur énorme. J'ai eu l'habitude de voir des émotions et des sentiment dans les yeux des gens.
Il se contente de me regarder.
T/p: Quand j'étais petite, mon père me disait que j'étais beaucoup trop observatrice pour mon âge. Que je ne devrais même pas connaitre autant d'émotions et de sentiments, que j'était trop petite pour comprendre mais que j'étais la seule à pouvoir remarquer ce genre de chose. J'étais toujours entrain de lire toute seule ou à observer tout ce qu'il y'avait autour de moi et à dessiner. Je regardais tout en détails. Objets, paysages, personnes. J'ai appris beaucoup de choses juste en observant.
Il hésite avant de tourner la tête devant lui.
Frank: J'avais une femme, une fille et un garçon. J'ai été marine pendant des années. Quand je suis revenus j'ai pris la route directement vers l'école de ma fille. Elle était en cours, elle savait pas que je revenais. Je suis aller dans sa classe et quand elle ma vue et à courut pour me prendre dans ses bras. Elle était tellement contente. Quand on est rentré ma femme était avec mon petit garçon et c'était comme si j'était jamais partis. J'étais crevé. Je voulait dormir et ma fille voulait que je lui lise son histoire avant de dormir. Je lui ai dis que j'étais fatigué mais elle insistait encore et encore. Je lui ai promis que je lui lirais le lendemain soir sauf que y'en a pas eu pour eux. Ils sont tout les trois morts, assassiné à cause de 3 gangs qui se sont tiré dessus à central park sauf tout était préparer et ça à mal tourner. Je vais retrouver le salop derrière tout ça et le tuer. Lui et tout ceux qui sont impliqué dans la mort de ma famille..
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Hayran KurguLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.