Pour ma 100e publication sur ce livre. Que ce soit des chapitres es x Reader, de style, de photo ou même juste des informations ou bien ou je me pleins. Vous êtes quand même beaucoup à avoir lu mes histoires pas toujours net et pour le ma 100e publication, je me sens obligé de la faire sur JACK SPARROW PARCE QUE C'EST JOHNY DEPP QUI JOUE SON RÔLE ET QUE LES PIRATES DES CARAÏBES EST MON FILMS PRÉFÉRÉ. DONC VU QUE MON ACTEUR PRÉFÉRÉ JOUE LE RÔLE DE MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS MON FILM PRÉFÉRÉ C'EST LOGIQUE QUE JE L'ÉCRIVE CE X READER ! Bref, bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis enfermé en prison depuis un petit moment, et dans la cellule à côté de moi se trouve -ttes certainement- un pirate. La nuit dernière il y'a eu... de l'agitation dehors et les prisonniers on été libérés par d'autre pirates sauf celui à côté de ma cellule qui semblait les connaître et moi. Je ferme les yeux avant d'entendre du bruit. J'ouvre les yeux et vois un garçon au cheveux brun s'approcher de la cellule du pirate. Il le libère après avoir échangé quelques mots. Quand ils passent devant ma cellule pour partir je les interpelle, toujours couché contre le mur de ma cellule.
T/p: Attendez !
Ils se tournent vers moi et je me lève jusqu'à la barrière de ma cellule.
T/p: Libérez-moi ! Je suis une pirates aussi et vous pourriez avoir besoin de moi.
Pirates: Et qui es-tu ?
T/p: T/p t/n. Vous all-
Gars brun: Jack, venez, nous n'avons pas bes-
T/p: Vous êtes William Turner non ?
Il s'arrête et me regarde.
T/p: Je connais votre père. Vous aurez des informations uniquement si vous me libérez et me prenez avec vous !
Il me libère avec un bois énorme et on sort. Il nous fait récupérer nos affaires. Je récupère mon sabre, mon pistolet et met mes poignard et un petit pistolet à la ceinture de ma cuisse.
Pirates: Eh bah, t'en a beaucoup des armes.
T/p: Je suis une pirate !
~~~
On est sur un bateau que nous venons de prendre a la marine royale.
Will: Comment connais-tu mon père ?
T/p: Ah ça ? Je ne le connais pas, j'ai juste entendu votre conversation et j'ai entendu ton nom. J'étais pas sûr d'avoir bien entendu mais j'ai tenté. En voyant que c'était bien ton nom j'ai improvisé et ai tenté en disant que je connaissais ton père mais je ne le connais pas !
Il s'énerve un peu et met sa lame sous mon cou sauf que je dégaine et mets ma lame sous son cou et me rapproche de lui.
T/p: Je suis une pirate, mentir, voler et tuer est mon quotidien. Méfie toi quand les gens te disent des choses, rien ne prouve que c'est vrai avant que cette personne ou même le temps ne te prouve le contraire. Apprend à te méfier des gens, gueule d'ange.
(Pas Michael Scofield hein !) Je lui fait un clin d'œil avec un sourire en coin en enlevant ma lame de sous sa gorge.
Pirates: Je l'aime bien elle !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.