L'idée sort de nulle part je sais pas comment j'en suis arrivée à me dire que ça pourrait être un psychopathe mais j'aime bien quand même 😂 bref bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
J'avance tranquillement, comme tout être humain normal et surtout-
- Arrête-toi ! Reviens ici !
Bah merde... Je me retourne et souris. Je m'approche de lui et met mes mains sur son torse.
T/p: Je suis sûr que on peut s'arranger, non ?
- Comment tu comptes payé ?!
T/p: Je te laisse choisir le mode de payement mais je n'ai pas d'argent avec moi.
Il me regarde de haut en bas en s'arrêtant bien là où ça l'intéresse.
De là, je me retrouve au dessus de la mer, attachée à côté de cet homme.T/p: Détache-moi ! Il fait froid ! Et je veux pas mourir !
He Cheng: Je t'avais prévenue, si je te vois encore draguer quelqu'un je te tirerais. Tu as toi-même accepté.
T/p: Mais c'est pas ma faute ! C'est lui qui a commencé et en plus j'avais pas le choix...
He Cheng: Toi ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Il commence a lui raconter en détail. Il veut ma mort !
T/p: Ta gueule toi ! Batard ! Je peux t'expliquer ! J'avais pas d'ar-
He Cheng: Lâchez-la... lâchez la corde !
T/p: JE SAIS PAS NAGER ! LIBÈRE-
N/h: Maintenant !
- Mais monsieur-
T/p: Attend ! Laisse moi te dire deux mots-
N/h: Lâchez cette corde !!
T/p: Je t'aime !
Il lâche la corde et je tombe dans l'eau. Je m'enfonce de plus en plus dans les profondeurs de la mer et commence à perdre connaissance.
PDV He Cheng
He Cheng: Remontez la... Qu'est-ce que vous attendez ?
- La corde à céder !
Merde ! J'enlève ma veste et écrase ma cigarette.
- Monsi-
Je plonge dans l'eau et la rattrape. Je remonte jusqu'à la surface et la pose à terre. Je lui fais un massage cardiaque et elle recrache toute l'eau.
PDV T/p
J'ouvre les yeux et recrache de l'eau. Je suis trempée, mes vêtements, mes cheveux, et je gèle. Je reçois une veste sur les épaules et je lève la tête.
T/p: Finalement tu peux pas te passer de moi~
He Cheng: Lève toi.
T/p: Tu sais que vu que t'es mouillé on voit bien plus tes muscles ? Moi ça me dérange pas, j'ai une super vue mais j'aurais préféré que tu n'ai pas de t-shirt !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.