🏢Henry Creel (001) x Reader🥼[Stanger Things]🏢//Partie 2//🥼

138 7 6
                                    

Bon bah du coup une partie 2 à la demande de miyabi-yuki-neko09 j'espère que vous allez aimer.








PDV T/p

Henry et moi on a pas reparler du fait qu'on se soit embrassé. Et au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à redevenir la même fille, froide, distante et qui ne parle a personne qu'avant pour que papa me lâche enfin. Il m'a mit un bracelet qui bloque mes pouvoirs quand il a vu que la puce n'avait plus d'effet sur moi.
Je suis à droite de papa et Henry a sa gauche et il me regarde dès que papa tourne la tête.

Papa: Bandez leurs les yeux.

Je vais derrière 005 et Henry derrière 009. Il lève les yeux vers moi et je l'ignore sans même relever la tête. On leur bande les yeux avant de retourner derrière papa. Il profite du fait que papa ne nous regarde pas pour chuchoter le plus bas possible.

Henry: Qu'est-ce qu'il se passe ?

T/p: Rien.

Je regarde devant moi en évitant de le regarder. Je regarde juste les combats devant moi. 005 se retrouve à terre mais 009 ne s'arrête pas malgré que papa lui dise d'arrêter. Il lève la main vers moi pour me dire d'y aller et je me met devant 005 et enlève leurs bandeaux à tout les deux.

T/p: C'est fini.

Il me regarde en hésitant avant de baisser son bras et de retourner dans le rang derrière. Ça continue jusqu'à ce que tout le monde y soit passé.

Papa: Va l'emmener à l'infirmerie. Et toi, tu peux retourner dans ta chambre.

Je prend le petit et dans un dernier regard pour papa qui dévie un peu vers Henry je m'en vais. En sortant de l'infirmerie une main m'attrape le poignet et me tire dans une vieille pièce inutilisée depuis des années juste à côté. La porte se ferme et Henry se tourne vers moi.

T/p: On devrait pas être là, si on nous trouve-

Henry: À quoi tu joues ?

T/p: Rien.

Henry: Ne me mens pas.

T/p: C'est la vérité.

Henry: C'est faux.

T/p: Je me suis beaucoup trop ouverte.

Henry: Y'a autre chose.

Après un instant d'hésitation je soulève ma chemise et mon corps couvert de bleu, de coupure et de coup sont exposé à ses yeux. Je baisse ma chemise et m'assois contre le mur.

Henry: Pourquoi ? On ne s'est plus reparler !

T/p: Il me déteste.

Il s'assoit à côté de moi en me regardant mais je fixe le sol en jouant avec les manche de ma chemise.

Henry: T'es sa fille, il ne peut pas te détester.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant