Ça fait 1 moi que je suis à Yuei et... lisez le titre, je le dirais pas mot pour mot alors allez vous faire foutre. (Et oui... tu t'attendais à quoi ? C'est une Bakugo). On dimanche et pour une fois y'a pas de catastrophe. Je m'habille, me coiffe et tout.
(Je vous laisse définir les cheveux. Moi je trouve que la coiffe sur la photo est la plus adaptée avec la tenue mais si vous préférez une autre (en vrai Jss juste pas quel coiffe mettre) bref)
Je vais voir Katsuki et les autres.
T/p: Oï ! Vous venez ? Je vais en ville.
Katsuki: NAN-
T/p: J'T'AI DEMANDER TON AVIS ? TU VIENS C'EST TOU ! *me tourne vers les autres* Vous venez aussi ?
Mina & Denki: Oui !
Sero: Ouais !
Eijiro: Bien sur !
On sort de l'internat. Évidemment on a prévenu les profs.
T/p: Katsuki, tu me dois toujours des écouteurs ! A cause de toi je les ai toujours pas retrouvé !
Katsuki: QUOI ?! ET PUIS QUOI ENCORE ?
T/p: C'EST TOI LA DERNIÈRE PERSONNE A LES AVOIR UTILISÉ ! TU T'EN ACHÈTERA POUR TOI EN MÊME TEMPS !
On se gueule dessus jusqu'à ce que Eijiro nous interrompe.
Eijiro: Je te les prends !
Je souris et lâche Katsuki et passe mon bras autour du cou d'Eijiro.
T/p: Tu vois Katsu', Eiji' lui il est gentil !
On entre dans le magasin. Je prend des écouteurs et Katsuki aussi. Eijiro paye pour moi, Katsuki pour lui et on sort. On rentre dans d'autre magasin. Chacun achète des vêtements ou autres et on fini par rentrer. Mina me suis dans ma chambre et on essaye nos nouveaux vêtements.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.