Salut ! Juste, bah, rien ! Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Frank: Tu veux tirer ? Bah vas-y tire !
T/p: Frank, tu sais très bien que si je dois tirer je tirerais !
J'avais mon arme braquée sur lui et lui était dans un cul de sac...
T/p: Si tu t'entêtes à faire se que tu compte faire je tire. Je veux pas que tu meurs !
Frank: Je le suis déjà.
T/p: C'est pas le moment de faire des blagues et des jeux de mots. Si tu continues je tire ! Je suis avec toi mais la y'a des limites ! Y'a pas que ta vie en jeu... Y'a pas que la mienne... Pas que ceux de nos adversaires... Mais aussi celle d'innocents qui n'ont absolument rien à voir avec tout ça !
Frank: Tu sais que je toucherai pas à ces gens.
T/p: Sauf que nos adversaires eux ne se gêneront pas ! Et il y'en a trop pour que tu puisse tous les sauver ! Si tu avance je tire.
Frank: Tu ne me tuera pas.
Il fait un pas en avant et je lui tire dans le bras. Il s'arrête et tient son bras.
T/p: Tu le sais très bien que je te tuerais pas mais sa m'empêche pas de pouvoir quand même te tirer dessus !
Après 1 heure et de longue minute à débattre je fini par dire.
T/p: Tu sais quoi ? Vas-y... Mais ne compte pas sur moi pour venir avec toi. Tu veux être responsable de la mort d'innocents ? Okay ! Mais tu te débrouille tout seul cette fois !
Je pars et le laisse seul en me dirigeant vers l'endroit où se trouve Curtis. Il est plus qu'un meilleurs amis, il est comme mon frère.
Ellipse jusqu'au soir très très tard
Frank devrait normalement toujours être entrain de se battre. Je m'inquiète quand même mais je sais qu'il s'en sortira. Bref la je suis en plain débat.
Curtis: Tu veux y aller, alors vas-y !
T/p: Je t'ai déjà dit que je n'irai pas ! En plus je lui ai dit que je n'irai pas !
Curtis: Et je t'ai déjà dit de mettre ton ego et ta fierté de côté et d'y aller ! Moi je ne suis pas en état d'y aller je le gênerais plus qu'autre chose.
T/p: J'ai dit non !
~~~
J'arrive sur les lieux et tire sur ceux qui allaient tirer sur Frank. Je le rejoins et dit tout en me battant.
T/p: C'est la dernière fois que je viens te sauver ! T'as de la chance que Curtis m'ai forcé à venir.
Frank: J'avais pas besoin d'aide !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
ФанфикLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.