❤️Karma Akabane x Reader🔪[Assassination Classroom]❤️

1.4K 80 32
                                    

Personne l'a demander mais pg, bonne lecture !








(PDV T/p)

Je suis T/p t/n. Je suis en classe E depuis un moment. Pas à cause des mes notes mais de mon comportement. J'en ai pas grand chose à faire de toute façon. Ça fait quelques jours que je suis pas allé en cours. Il y'a toujours un moment où je vais pas à l'école. C'est sûrement une des raisons pour laquelle je me retrouve dans la classe E.
J'arrive en haut des marches et vais rejoindre Rio.

Rio: T/p ! T'es revenue !

T/p: Ouais... j'ai entendu que il y'avait des nouveaux profs et que il y'avait un nouvel élève qui avait rejoint la classe.

- Si tu veux savoir, c'est moi l'élève qui a intégré la classe !

Je me retourne en reconnaissant la voix de mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis un moment. Je vois Karma un peu plus loin avancer vers nous. Un sourire se forme sur mon visage et je cours le prendre dans mes bras.

T/p: Karma !

Karma: Tu m'as manqué aussi t/p !

T/p: Ça fait beaucoup trop longtemps !

- Hihihihihi ! Il sont si mignon !

Je tourne la tête et vois un poulpe à côté de Rio.

T/p: C'est quoi ?

- COMMENT ÇA C'EST QUOI  ?! MAIS ENFIN, UN PEU DE RESPECT JE SUIS TON PROFESSEUR PRINCIPAL JE TE SIGNALE !

T/p: On a un poulpe comme prof ?

Prof: C'est exact ! Karasuma se chargera de t'expliquer tout en détail mais vous allez devoir me tuer avant la fin de l'année ! Allons, tous en classe maintenant !

T/p: On peut tuer notre prof ?

Karma: Génial non ?

T/p: J'adore déjà cette journée !

On commence a avancer vers l'établissement en bois pourris et je vois Nagisa. Je lâche Karma et passe un bras autour du cou de Nagisa.

T/p: Bah alors Nagisa ! Ça viens même pas dire bonjour ?

Nagisa: T/p ? Mais- Tu es revenue ?

T/p: Bien sur ! Je vais pas rester enfermé chez moi éternellement !

Le cours passe et plusieurs tentatives pour tuer notre prof -qui s'appelle apparemment Koro- ont échoué mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore essayé quoique ce soit.
On s'est tous changé pour le cours de sport. Karasuma-sensei m'a expliqué tout ce que je devais savoir et m'a même donner mes armes.

Karasuma: Vous allez vous battre en duo mais d'abord... T/p, tu vas d'abord essayer de me toucher avec ton couteau Enti-koro en te battant contre moi. Faut que je vois ton niveau.

Je le regarde en observant comment il se tient, comment il se positionne, etc... Je m'approche, sur mes garde. J'arrive à me retrouver vite derrière lui avec le couteau, la pointe vers son cou. Par réflexe il me met à terre.

 Par réflexe il me met à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant