🏴‍☠️Don Quichotte Rossinante x Reader🏴‍☠️[One Piece]🏴‍☠️//Partie 2//🏴‍☠️

621 30 46
                                    

Comme tout les jours maintenant j'attends Rossinante. Je le vois arriver, dès qu'il me voit il court vers moi. Contrairement à d'habitude, il se précipite sur moi même faisant tomber et cachant son visage dans mon t-shirt. Après quelques secondes je met une main sur sa tête et le laisse se calmer.

T/p: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Rossinante: D-Doffy s'est e- énervé sur moi.

Il se raccroche encore plus à moi et je resserre mon étreinte.

T/p: Il était énervé et il s'est emporté ! C'est tout, t'es son petit frère, il t'aime même quand il s'énerve ! T'inquiète pas !

Rossinante: I-il me déteste.

T/p: Jamais personne ne pourra détester son frère ou sa sœur ! C'est juste à cause de l'énervement qu'il a pu dire ou faire ce qu'il s'est passé.

Il relève la tête vers moi et je lui souris. Doffy a fini par nous rejoindre et Rossinante se cache derrière moi.

T/p: Il croit que tu l'aime pas ! Excuse toi !

Doffy: Je ne m'excuse jamais-

Je l'attrape et le rapproche de moi.

T/p: Tu t'excuse !

Doffy: Non !

Je lui met un coup de tête et fronce les sourcils.

T/p: Excuse toi et dit lui que tu l'aimes ! Il est venu pleurer à cause de toi donc tu t'excuses ! C'est ton frère, prouve lui que tu l'aime sinon t'avise même plus de me parler !

Doffy: Je- Désolé ! Je- je t'aime Rossinante.

Je le lâche et m'en vais.

PDV Doflamingo

Je la regarde partir. Qu'est-ce qu'elle a ?

- Elle à perdue sa sœur.

Je me retourne et vois Yuki, Yelena et Yugo.

Yelena: Elle a vu sa petite sœur et sa mère mourir devant elle. Abattus par des Dragons célestes.

Yuki: Maintenant elle vit chez Yun, une vieille femme.

Yugo: C'est pour ça que elle avait accéléré l'autre fois et qu'elle vient de s'énervée.

PDV T/p

Après plusieurs minutes je finis par retourner près de Doffy et Rossinante qui était maintenant accompagné de Yelena, Yugo et Yuki.

T/p: Doffy, désolé de m'être énervé !

Je lui souris et tourne la tête vers Rossinante en sentant quelqu'un tapoter mon épaule.

Rossinante: C'est à cause de moi que tu t'es énervé ?

T/p: Non, t'inquiète pas !

~~~

Les villageois sont tous entrain de chercher après Doffy, Rossinante et leurs parents. Ils ont mis le feu à leurs maison.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant