Bonjour à tous, ce "x Reader" se déroule dans l'univers de Naruto et c'est un yuri, donc un "x Reader" lesbienne. Le Reader s'appelle Gabrielle. Ce "x Reader" m'a été demander par blacky_uzumakiuchiwa sur ce bonne lecture.
~~~~~
Le nuit tombait sur Konoha, c'était beau, on pouvait voirs les lumières des commerces illuminés le village. Devant un parc se trouve une jeune fille de 17ans entrain de regarder des enfants jouer avec leurs parents juste avant de rentrer chez eux.
Cette jeune fille n'avais pas de parent, ces derniers sont toujours en vie mais on déserté le village juste après la naissance de leur fille, c'est le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, qui c'était occupé d'elle. Le Minato avait donné à la petite, le nom de Gabrielle, et à la mort de Minato, après l'attaque de Kyubi, elle a été placée sous la garde de Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage, mais ce dernier dû, en plus, s'occuper de Naruto, ce qui fait que depuis toujours Gabrielle et Naruto sont comme des frères et sœurs, Naruto la considère comme sa grande sœur et Gabrielle considérait Naruto comme son petit frère. Gabrielle et Naruto on 1 ans de différence, ce n'est pas beaucoup mais la différence y est quand même. Naruto était détester de tout le village à cause de son démon à queue, Gabrielle quant-à-elle, les villageois se méfiaient d'elle à cause de ses parents.
« Ses parents on déserté le village, à tout moment elle pourrait faire pareil et nous trahir » pensait-il, mais jamais elle n'y avait même pensé.
Au village seul Shikamaru, Choji, Hinata et Kiba était amis avec elle et Naruto, personne à part Lee et Gai-sensei ne parlait avec Gabrielle, même pas Neji et Tenten, Neji, lui, llui disait tout le temps que une bonne a rien ne peut pas dépasser un génie, et Tenten, ne faisait qu'affirmer se que Neji disait, a croire qu'elle ne sait faire que sa et qu'elle ne sais pas réfléchir par elle même, Lee, lui, parlait avec Gabrielle et la défiait tout le temps. A l'académie, il y'avais un nombre impaire, donc ils on du faire une équipe de 4 aspirant ninja et d'un sensei au lieu de 3, donc Gabrielle c'est retrouver dans l'équipe 3 avec Lee, Tenten, Neji et Gai-sensei.
Maintenant, elle a bien plus d'amis, mais des fois elle préférait se retrouvait seul. Naruto est partit s'entraîner 3ans avec l'ermite pas net, plus connu sous le nom de Jiraya: l'ermite des crapauds, un des 3 sannins légendaires. Le hokage 3eme du nom est mort, Gabrielle a pris du temps a s'en remettre mais à fini par réussir à faire son deuil, Asuma-sensei aussi est mort, elle n'était pas très proche de lui, c'est à peine si on peut dire que ils se parlaient mais elle a quand même pleuré, il lui donnait de bon conseil le peu de temps où ils parlaient et se qui lui avais fait mal en plus de sa, c'était de voir l'étude Shikamaru, son meilleur ami, sa lui a déchiré le cœur de voir que il n'est pas allé à l'enterrement et que quand elle avait voulu passer chez, lui pour voir si il allait bien, et qu'elle l'entendît crié et pleuré, sa lui a fait très mal au cœur. Après sa, elle a passé beaucoup de son temps avec lui pour lui changer les idées et l'aider du mieux qu'elle pouvait, comme il l'avais fait quand le 3eme du nom est mort, sauf que la, elle savais se qu'il pouvait ressentir.
Reprenant sa marche, Gabrielle était dans ses pensées, quand elle voulais êtres seule comme sa et que elle se perdait dans ses pensées, se n'était pas souvent bon signe, souvent sa voulais dire que elle avait juste envie de pleurer, de se livrée à quelqu'un.
Au loins, on pouvait entendre quelqu'un l'appeler avec ennuie.- Gabri ? Gabri ? Galère...GABRIELLE ?!!
Gabrielle: Hein ? Oh ! Shika, c'est toi ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
Shika: C'est à moi de te demander sa ! Sa fait 10 minutes que je t'appelle et que tu ne me répond pas. De plus tu veux être seul, ce qui n'est pas bon signe venant de toi !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.