🥷🏻Hashirama Senju x Shy Reader🥷🏻[Naruto Shippuden]🥷🏻

1K 40 23
                                    

Salut, j'espère que vous aller bien si vous allez pas bien ¿Qué pasa, amigos? Et si vous allez bien tant mieux.
Commande Madaramonmari_, j'espère que tu vas aimer et que tu vas le voir aussi, bonne lecture ! J'ai essayé de respecter tes demandes, voilà bisous ^^








(PDV T/p)

Je suis t/p Hyuga. C'est la guerre entre le clan Senju et Uchiha. Ma mère m'a dit de rester en lieu sûr mais ça fait un moment que je vois 2 garçon se rendre tout les jours près d'une vallée. Je n'ai jamais osé les approcher. J'ai pris l'habitude de toujours m'y rendre aussi mais sans jamais me montrer et en camouflant ma présence du mieux possible. Pour une fois, je ne les vois pas. Ils ne sont sans doute pas encore arrivé. Je me met sur le bord d'une rivière et joue avec l'eau. J'utilise le suiton pour passer le temps.

- T'es qui toi ?

Je me retourne en sursaut et en mouillant la personne au passage. Je me lève d'un coup et m'approche en panique.

T/p: Je- Désolé ! J'ai pas fait exprès ! Tu- tu m'as surprise et- et j'ai eu peur et comme je jouais avec l'eau c'est partit tout seul ! Attend, je vais te sécher !

Je commençais à faire des mudras pour faire du futon mais m'arrête quand il ouvre la bouche.

- NE FAIT RIEN TU-

Je recule et il s'arrête de parler quand un autre garçon apparaît.

- Madara, arrête tu lui fais peur !

Je remarque enfin que c'est les 2 garçon que j'observais.

T/p: Je- je suis désolé !

Je refais des mudras et fait du vent. Assez pour le sécher mais pas trop non plus.

- T'es une ninja ?

Madara: Réfléchis imbéciles ! Elle vient d'utiliser le suiton et le futon !

- Je suis Hashirama et lui c'est Madara et toi ?

T/p: Je- je m'appelle T/p H-

Madara: Ne donne pas ton nom de famille ! C'est la guerre si l'un de nous fait partie de ceux qui sont en guerre et que on le sait nous ne pourrons plus venir et si l'un de nous ne fait pas la guerre si quelqu'un l'apprend cette personne pourrait être utilisé d'une mauvaise façon !

T/p: Euh... je- d'accord !

Je rougis avant de me courber face à eux.

T/p: Désolé de t'avoir mouillé !

Il me regarde sans savoir quoi dire.

Madara: Je- Relève toi !

Je me relève et les regarde.

T/p: Je vais re-

Hashirama: Vient avec nous !

Il prend ma main et me tire jusque devant une falaise suivis par Madara. Ils commencenta monter.

Madara: Suis-nous ! Qu'est-ce que t'attends ?

Je met mes pied sur la surface de la roche et marche jusqu'à eux. On arrive en haut et on voit toute la vallée.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant