Je sais plus qui me l'avait commandé, désolé pour l'attendre et bonne lecture. Vu que c'est un Naruto jaloux, bah j'ai choisis mon meilleur ami prédestiné comme personne dont il sera le plus jaloux. C'est à dire Shikamaru !! Donc je vous laisse avec l'histoire !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Je rentre de mission et fait mon rapport auprès de Tsunade. Je sors de son bureau et vois Shikamaru après un petit moment à marcher. Je souris et le prend dans mes bras.
T/p: Tu m'as manqué !
Shikamaru: Qu'est-ce que tu as ?
Je le regarde en le lâchant.
T/p: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
Shikamaru: Bien sur que si. Mais tu n'es pas aussi excité que d'habitude.
T/p: Je suis juste fatigué.
Shikamaru: Si tu le dis.
T/p: Je vais rentrer me reposer, il est tard. À demain ! Je verrais les autres demain aussi !
Je m'en vais et ferme la porte avant de me mettre à terre. Je plie mes jambes et prend ma tête entre mes mains. En fermant les yeux je revois encore ça. Du sang absolument partout, et cette petite fille au milieu. Couverte de sang, avec un kunai en mains et des corps partout autour d'elle. Du temps passe avant que j'entende toquer.
- C'est moi.
Je relève la tête et fini par me lever. J'essuie mes larmes avant d'ouvrir la porte à Shikamaru. Il entre et je ferme la porte derrière lui.
Shikamaru: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je pars m'assoir dans le fauteuil et il se met à côté de moi en attendant une réponse.
T/p: Rien du tout.
Shikamaru: Même fatigué t'arrive à trouver de l'énergie, et ça se voit que tu as pleuré.
Je lève la tête vers lui les larmes aux yeux et sans contrôler je pleure dans ses bras.
T/p: Je suis tombée sur un membre de l'Akatsuki. Il avait un masque orange, il avait un Sharingan.
Shikamaru: Itachi ?
T/p: Non. Il m'a plonger dans un genjutsu pendant le combat. Y'avais du sang et des corps partout et une petite fille avec un kunai au milieu.
Shikamaru: Ça veut pas dire que-
T/p: Si.
Je m'écarte de lui.
T/p: C'était moi et ça c'est réellement passé. J'ai demander à Tsunade, elle a essayé d'éviter ce sujet avant de dire que je n'étais pas consciente quand ça s'est passé.
Shikamaru: Tu n'as pas à t'en vouloir. T'étais pas consciente en le faisant.
T/p: J'ai tuer un tas de gens ! J'avais 5 ans ! Comment tu veux que je m'en veuille pas ?! Je sais même pas pourquoi j'ai tuer autant de personne !
Shikamaru: Ça on s'en fou, de toute façon c'est fait, et maintenant du temps est passé. On s'en fout de ce qui s'est passé avant tant que tu vas bien maintenant. Tu n'as même pas les détails de ce qui c'est passé donc si ça se trouve tu t'es défendue ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.