Draken font leur arrivé et tout le monde s'incline. On attend tous qu'ils nous explique ce qu'on fait ici exactement quand Draken prend enfin la parole.
Draken: Le nouveau chef de la 3e team du Tokyo Manji va être nommé sous peu !
Tout le monde commence à parler entre eux se demandant qui ça va être.
Mikey: Que le chef de la 3e team nous rejoigne ici !
Deux mec montent devant Mikey et Draken et l'un d'eux s'assoit sur les marches et ils tournent le dos à Mikey et Draken.
T/p: Eux je les sens pas.
Chifuyu: Ouais...
Il tourne la tête vers moi avant de regarder de nouveau devant lui.
Mitsuya: C'est pas nous qui choisissons.
J'évite de tourner la tête vers lui. Je vois Chifuyu hésiter et je fini par me tourner vers lui.
T/p: Chifuyu, me dis rien. Je veux pas savoir... même si je sais déjà...
Il allait répondre quand le grand debout se met à crier arrêtant les bavardages de tout le monde.
- Ecoutez-moi ! La personne assise derrière moi est le nouveau chef de la 3e team, Kisaki Tetta !
Tout le monde le reconnais. Il était chez Mœbius. Tout le monde se met à lui crier de se tirer.
Draken: Vos gueule ! C'est la décision de Mikey ! Si vous avez un problème, ramenez-vous !
Tout le monde se tait. Je pousse les gens et me met devant Draken.
T/p: Moi j'ai un problème. Je lui fais pas confiance. Je vous aimes bien les gars mais je suis pas avec vous pour ce coup !
Mikey met sa main sur mon épaule et se met à côté de nous.
Mikey: On va bientôt se taper contre Valhalla. Leur gang s'agrandit et dépasse largement Mœbius en nombre. On doit gagner en puissance pour les vaincre ! C'est Kisaki Tetta qui dirigeait les gars de notre âge chez Mœbius. On aura besoin de lui pour se frotter à Valhalla ! Le nouveau chef de la 3e team est Kisaki Tetta ! Gardez-le bien à l'esprit ! La nomination est terminée.
T/p: Mikey !
Il se retourne et s'en va et Kisaki se lève.
Kisaki: Boss !
Kisaki s'incline.
Kisaki: Merci !
Mikey: De rien !
Et il reprend son chemin.
T/p: Me dis pas que tu fais confiance à ce mec et son chien de garde ?
Draken: Non... Qu'est-ce que notre boss peut bien avoir en tête ?
Kisaki se retourne mais se prend un poing en pleine face.
Draken: Qu'est-ce que tu fous, Takemichou ?!
T/p: Bien jouer pour une fois !
- Eh ! T'es qui, toi ?
Draken: Tu fais même pas partie du gang couillons ! Tu veux tout foutre en l'air ?
T/p: Donc moi je peux, je fais partie du gang !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.