🐰Momiji Soma x Reader🐰[Fruit Basket]🐰

807 42 18
                                    

Commande de Meikley j'espère que j'ai bien tout respecté bonne lecture !








(PDV T/p)

- Tu ne dois pas sortir d'ici, sinon tu connais la punition ! Si tu parles à qui que ce soit tu seras punie ! Si tu sors tu seras toute seule ! Tout le monde t'abandonnera ou ils se serviront de toi pour te trahir !

Je suis assise au fond d'une cave -j'imagine- sans même pleurer. L'habitude de revivre ça tout les jours m'en empêche. Aucune émotions ne transperce mon regard et je ne sens plus mon corps.

- Debout ! Lève-toi ! Plus vite que ça !

Je me lève difficilement, le corps tremblant, me tenant à peine debout. Une main s'abat sur mon suivi d'une multitude de coups me faisant tomber par terre. Mes yeux se ferment tout doucement sous les coups que je recevais.

J'ouvre les yeux arrivant a peine à respirer. Je me lève en vitesse et attrape mon puff avant de tomber au sol en reprenant mon souffle grâce à mon puff.
Je relève la tête et vois qu'il fait encore noir. Je regarde l'heure; 3:36. Je me calme et me lève et vais dans la cuisine. Je prend un verre de lait -flemme de faire du chocolat chaud- et N/g arrive dans la cuisine.

N/g: Encore ?

J'hoche la tête et dépose mon verre. Il me fait un câlin et je le laisse faire.

N/g: Il est encore tôt, tu vas a l'école tout à l'heure. Tu veux que je vienne dormir avec toi ?

J'hoche encore la tête et on retourne dormir.

~~~

J'ouvre les yeux et remarque que je suis toute seule dans mon lit. Je me lave et m'habille puis descends petit-déjeuner avec mon frère.

T/p: Salut !

N/g: T'as mieux dormi ?

T/p: Oui, merci !

Il me sourit et je souris à mon tour avant de prendre un croissant.

N/g: C'est la rentrée aujourd'hui !

T/p: Oui, c'est ma dernière année... la terminale !

N/g: Oui et si tu pars pas maintenant tu va être en retard !

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et me lève d'un coup en voyant l'heure. J'attrape mon sac et cours vers l'entrée.

T/p: J'y vais !!

J'allais fermer la porte mais la rouvre. Je prend mes écouteurs, les mets et attrape le skate de N/g.

T/p: Je prend ton skate ou je serais en retard ! Toi t'as une voiture, bye !

Je ferme la porte. Je met m/p dans mes écouteurs et avance avec le skate.
J'arrive à l'école à quelques minutes avant la sonnerie. Je regarde dans quel classe je suis et fonce dans ma classe après avoir déposé le skate. Je rentre en classe et m'assois au fond. Le prof n'est pas encore là mais il finit par arriver. La porte s'ouvre sur 2 garçon que je reconnais immédiatement. Momiji et Hatsuharu Soma.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant