Commande de @AnanasFlipy j'espère que tu va aimé et que j'ai bien respecté tes demandes.
Désolé du retard, j'avais 2 commandes en retard par manque d'inspi donc j'ai d'abord terminer mes commandes pour pas les faire attendre trop longtemps.
Bref, sur ce, bonne lecture !°
°
°
°
°
°
°
°(PDV T/p)
Je suis Anna Roronoa, j'ai 38 ans et fait 1m78. Je suis mi-louve mi-humaine, j'ai des cheveux court, brun avec un dégradé de rouge et une mèche bleu. J'ai l'œil droit marron et je suis aveugle du gauche à cause d'un combat qui m'a laissé 3 cicatrices. Ma tenue habituelle est une chemise blanche avec une veste sur ses épaules et un pantalon noir avec des bottes noirs.
Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas. En revanche, si on touche a des personnes que j'aime, timidité ou pas je te découpe en rondelle avec mon katana !Je suis à Cookie Town, sur l'île qui appartient à Big Mom. Je sais pas comment j'ai atterris ici mais je me suis bel et bien perdu... Ça m'arrive pas d'habitude, quand je suis concentrée je trouve bien mon chemin mais cette fois j'ai pas fait attention et me voilà entourée de cookies, ce qui m'a conduit jusqu'à la conclusion que je me trouve sur Cookie Town. Je me retrouve séparée de mon équipage.
Anna: Di- Dita ? Eva ?
Je tourne en rond et ne vois personne... C'est bon, j'ai faim je vais mangé les cookies autours de moi !
---
Comment je me suis retrouvé face a un gars de 3m07 ? Il a pas l'air de vouloir être ami avec moi. Je vais pas partir en courant, je suis pas lâche et j'ai quand même de la fierté !
Anna: Bon- Bonjours ?
Il m'attaque directement, je lâche un cri de surprise et sort mon katana pour me défendre.
Anna: Je... Je ne veux pas me battre !
Il continue d'attaqué mais se rapproche de moi me faisant rougir.
Anna: Je- suis A- Anna Roronoa. S'il- S'il vous plait. Je n'ai rien contre vous !
- Que fait tu ici ?
Anna: Je.. je n'en sais rien ! Je me- je me suis perdue avec mon équipage !
---
Il a finit par arrêté de se battre contre moi. On est l'un face à l'autre.
- Je suis Cracker Charlotte. Je vais t'emmené près de Big Mom ! Elle saura si je dois te tuer ou te laissé en vie !
Je rougis au fait que je vais encore devoir parlé avec des gens que je ne connais pas, qui plus est une des grandes Yonku !
Il voulu m'y conduire mais du bruit se fait entendre. J'entend quelqu'un parlé et je reconnais directement cette voix. C'est Shizuku ! Il essaye de l'attaqué mais je me met devant lui et le contre grâce a mon katana.Anna: Elle fait partie de mon équipage !
Il continue a attaqué mais d'un coup je prend mon katana en mode attaque et l'attaque en lui faisant une plaie sur le ventre.
Anna: J'ai dit qu'elle fait partie de mon équipage ! Laisse la tranquille ou je te découpe !
Il parait déstabilisé, me laissant une ouverture. Je l'attaque sans le tuer ou le blessé gravement.
---
Je suis face a Big Mom et j'ai retrouvé tout mon équipage. À coté de moi, se trouve Kageyama. Il est assez grand mais pas trop, des cheveux blond et des yeux émeraude, on va pas se mentir il est beau mais c'est mon second d'équipage et c'est mon meilleur ami.
Quand Big Mom posait des question la plupart du temps c'était Kageyama qui répondait à ma place, y'avais trop de personnes autour de moi ce qui me gênait énormément me retrouvant toute rouge face au regard de tout les gens présent dans cette pièce !---
Au final, Big Mom me compte parmi ses vassales. Je dois rester sur Cookie Town avec Crackers.
---
Ça fait 2 mois que je suis sur Cookie Town avec Cracker et j'ai fini par développer des sentiments pour lui. Je sais pas comment réagir et je rougis tout le temps. Je suis avec Kageyama et il me pose des question et je rougis à cause de ça. Cracker arrive, je sais pas pourquoi mais il aime pas. Kageyama fini par partir.
Anna: Pouquoi tu ne l'aime pas ?
Cracker: Il te colle !
Anna: *rougis* C'est mon meilleur ami !
Il se rapproche de moi ce qui me fait rougir 2 fois plus.
Anna: T- Tu fais quoi ?
Cracker: Je veux pas que il t'approche de trop près !
Anna: Je-
Il ne me laisse pas parler et m'embrasse.
Cracker: Je t'aime !
Anna: *rougis* Je- Moi- moi aussi !
°
°
°
°
°
°
°
°Voilà ! J'espère que tu as aimé malgré le fait qu'il soit court et que je sais pas trop faire les gens qui sont timide étant donné que, même si de base je suis timide, je me force a parler au gens même si je les connais pas et que malgré ma timidité je dis tout ce que je pense et me cache pas si j'ai un truc a dire. Bref, j'espère que je l'ai pas foiré et sur ce, à plus !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.