Commande de MonCulEnNouilles j'espère que tu vas aimer et je vais mettre une info à la fin bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
La mission a pris fin et on est de retour à Konoha. On est tous entre la vie et la mort. Je suis consciente mais incapable de faire un seul mouvement ni d'ouvrir la bouche pour parler. J'arrive à peine à respirer et je perd conscience peu à peu en sentant de moins en moins mon cœur battre.
PDV extérieur
Médecin: On a pas le choix ! Si on ne fait rien elle va mourrir !
Médecin: Mais elle a beaucoup trop de chance d'y rester en faisant ça !
Médecin: Dans tout les cas elle risque d'y rester ! Autant essayer le tout pour le tout ! C'est la seule solution, notre boulot c'est de sauver les gens ! Même si y'a peu de chance pour que ça réussisse on doit tout essayer si il reste une moindre chance !
Ils se mettent d'accord et un médecin présent dans la salle s'approche de la machine à laquelle elle était relié et d'un coup net la débrancher. T/p se met à bouger dans tout les sens avant de s'arrêter net. Le médecin met son oreille au-dessus de sa bouche. Elle ne respire plus.
Médecin: Elle est-
Le dos de t/p se décolle du lit tout en restant couché. Elle ouvre les yeux et essaye de respirer.
Médecin: Un respiratoire, vite !
Le médecin lui met le respiratoire sur la bouche et elle se calme.
Médecin: Ça a fonctionné ! Allez prévenir maître Tsunade !
PDV T/p
J'ouvre les yeux dans une salle opératoire et je vois tout les médecins s'agiter. J'attrape la manche du premier médecin qui passe.
T/p: E- est-ce q- que Neji et... Shikamaru et les autres vont b- bien ?
Médecin: Oui, ils sont hors de danger grâce à toi ! Tu les as tous sauvé !
T/p: M- merci...
Je lâche le médecin et mes yeux se ferme.
Je réouvre les yeux. Je ne suis plus en salle opératoire mais à l'hôpital de Konoha. Je me redresse. J'ai des bandages partout et j'ai mal partout. Je me lève difficilement et avance vers la porte et sors de la.- Eh bien, tu es réveillé ?
Je tourne la tête et suis étonné de voir le père de Shikamaru. Je ne le connais pas mais ils se ressemblent et j'ai déjà entendu parler de lui. C'est un homme plus qu'intelligent, connu justement pour ça et son trio parfait: Ino-Shika-Cho.
T/p: Monsieur ?
- Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas encore vieux ! Je m'appelle Shikaku.
T/p: Je sais, du trio Ino-Shika-Cho. Vous êtes le père de Shikamaru je suppose ?
Shikaku: Exactement. Tu sais, il se fait du souci pour toi et s'en veux énormément. Tout est de sa faute, il a échoué en tant que chef d'équipe et a presque laissé ses compagnons et amis mourir. Voilà ce qu'il pense.
T/p: Il a entièrement tort. Il a réfléchi à la meilleure façon de vaincre nos adversaires en faisant le moins de dégâts possibles. Il est incroyablement intelligent et peu de gens auraient pu faire mieux que lui. On lui a fait confiance et ça ne changera pas. Si je me suis retrouvé au porte de la mort c'est parce que je me suis mis en danger toute seule pour les protéger. J'ai certainement été imprudente mais ce n'est pas de sa faute.
Il ferme les yeux et souris.
Shikaku: Je suis d'accord avec toi, mais tu n'y es pour rien toi non plus. Tu as mis ta vie en jeu pour protéger tes camarades. D'ailleurs je t'en remercie, tu as aussi sauver mon fils.
T/p: En tant que ninja c'est mon devoir. Et si les ninja de Suna n'étaient pas venu on serait sûrement tous mort, donc c'est eux qu'il faut remercier !
Shikaku: Tu connais le Shogi ?
T/p: Oui.
Shikaku: Shikamaru se base sur le Shogi pour les plans de ses missions. Il réfère chaque ninja à un pion et voit toute les possibilités. Dans ce jeu, le but est de protéger le Rouen déplacent les pions. Mais pour toi, qui est ce roi ?
T/p: Le roi est la pièce à protéger, tout le monde aurait dit que c'est le Hokage mais ça m'étonnerait que ce soit si facile. Et de tout façon, le Hokage est censé être le plus fort du village et le plus digne de confiance donc son rôle est de nous protéger. Donc si on jouait au Shogi le roi ne serait pas le Hokage mais ce serait nous le Hokage qui déplaçons les pions pour protéger le roi. En partant de ce principe, si le joueur est l'Hokage, les pions seraient les ninja donc le roi serait soit le village soit la prochaine génération de ninja. Le village n'est que du matériel donc le hokage ne risquerait pas la vie de ses ninja pour du matériel donc je dirais que le roi est la prochaine génération.
Il me regarde étonné de ma réponse avant de rigoler.
Shikaku: À ton âge tu réfléchis déjà aussi loins ?
- Tu as la mentalité d'un Hokage et aussi la force apparemment !
Je tourne la tête et vois Tsunade.
Tsunade: Contente de te voir en vie !
J'entends des pas dans le couloir jusqu'à voir Neji et Shikamaru. Neji court vers moi et me prend dans ses bras.
Neji: Tu m'as fait peur j'ai cru que t'allait mourrir !
Shikamaru: Moi aussi tu m'as fait peur ! Ne te met plus en danger comme ça !
Il me lâche.
T/p: Est-ce que Temari, Gaara et Kankuro sont encore là ?
Shikamaru: Non, ils sont repartis.
T/p: Je voulais les remercier pour leur aide.
Tsunade: T/p, quand tu te seras remise j'aimerais que tu passe dans mon bureau mais en attendant réponse toi, je ne te donnerai pas de missions.
T/p: Bien.
Elle s'en va et Shikaku fait la même chose. Je sors avec Neji et Shikamaru mais à peine dehors Naruto, Kiba, Choji et Lee nous rejoignent en courant.
Naruto: T/p, t'es réveillée !
Kiba: Super, tu vas mieux ?
Lee: On va s'entraîner et t'iras mieux ! Regarde, moi, je suis sur pied !
Choji: Tu veux des chips ?
Neji: Je te l'avais dit, maintenant ils vont pas te lâcher.
•
•
•
•
•
•
•
•Bon, je vais le faire en livre Neji x Reader dont les 3 premier chapitre seront les 3 1ere partie qui ont été publiés ici. Le seul truc qui va changer c'est le nom des yeux qui seront maintenant Daiyagan. Comme ça, ça rentre plus dans le délire de Mamashi Kishimoto a toujours mettre « gan » a la fin de chaque nom des yeux dans Naruto et Boruto (Sharingan, Rinngan, Byakugan, Jôgan, Ketsuryûgan, Tenseigan, Magan) ce qui est normal vu que gan veut dire œil (dans ce cas là en tout cas) mais je vais pas vous faire un cours de japonais. Bref, voilà !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.