💚Loki Laufeyson x Reader💚[Marvel]💚

305 19 0
                                    

Ah oui ! J'ai dit ! Je vide mes brouillons là ! Y'a pas spécialement de moment où ça se déroule donc voilà !








PDV T/p

J'entre dans la tour des Avengers où Tony m'attend.

Tony: Ah ! T/p !

T/p: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Tony: T'as reçu une lettre aussi ?

T/p: Oui, je n'irai pas.

Tony: Pourquoi ?

T/p: Je n'aime pas ça et je n'ai personne avec qui y aller !

Tony: T'as qu'à venir avec moi ! Allez, on va s'amuser !

T/p: Pour qu'on pense que je suis une des femmes avec qui tu vas coucher avant meme la fin de la soirée ? Non merci !

Je m'assois dans le canapé et croise les jambes. Il réfléchit avant de sembler avoir une idée.

Tony: Alors vas-y avec Loki.

T/p: Tu veux que j'aille quelque part ou il y'aura des centaines de gens avec la personne qui a voulu prendre possession de la terre ?

Je fronce les sourcils en me demandant si il se fout de moi.

Tony: Personne ne sait qui il est, et...

Il me regarde avant de le regarder assis à côté de moi.

Tony: Vous êtes pareil. Personne ne se fera des idées !

Je fronce encore plus les sourcils en tournant la tête vers lui qui relève la tête de son livre pour me regarder. Il décroise ses jambes et reprend sa lecture en me regardant de temps en temps.

T/p: Je ne veux pas y aller.

Tony: Allez, pour une fois !

Même après un long débat il a fini par gagner je soupire en le voyant quitter la pièce.

Loki: Personne ne demande jamais l'avis de l'autre sur midgard ?

T/p: Je crois que la plupart des gens s'en foute. Surtout si c'est Tony Stark ! T'as certainement pas envie d'y aller.

Loki: Je n'ai aucune envie d'être ici, et pourtant...

Le soir de la soirée, Loki a bizarrement accepté d'y aller avec moi. C'est une soirée remplie de personnes connue. On arrive et Tony se trouve déjà entourée de femme de qui il finira par se prendre des claques. Je suis avec Loki et des journalistes commencent déjà à venir me poser des questions.

Journaliste: Et vous avez un nouveau petit copain ! Comment s'appelle-t-il ?

Loki: Vous ne me-

Je lui pince discrètement le bras avant qu'il termine sa phrase.

T/p: Ce n'est pas mon petit copain. Loki, m'a simplement accompagnée.

Journaliste: Loki ? Comme le dieu de la mythologie nordique ?

Il me regarde avec un sourire victorieux.

T/p: Ses parents sont certainement fan de la mythologie.

Elle me pose des centaines de questions. Sur moi, ma carrière, mon présent. Tellement de questions que j'ai à peine le temps de répondre. Je sens le regard de Loki et je tourne la tête vers lui quelque secondes de temps en temps tellement je le sentais m'observer.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant