🏴‍☠️Sanji Vinsmoke x Reader🍛[One Piece]🏴‍☠️//Partie 1//🍛

619 19 17
                                    

Pas une commande mais bon. Spoil sur l'arc Whole Cake Island donc si vous n'avez pas vu le bordel avec Big Mom bah dsl. Encore un brouillon que j'avais oublié de publier, bonne lecture !








(PDV T/p)

Je suis actuellement enchaînée au côté de Nami, Chopper, Brook et Cesar avec Sanji et Bege qui sont assis à une table en parlant. Ou sommes-nous ? Dans le ventre de Bege je crois... j'ai pas tout suivis, j'ai arrêté de chercher à comprendre quand il nous à sortit des soldats de son bide. Bege invite Sanji à prendre le thé avec Big Mom ?

T/p: C'est moi ou j'ai raté un épisode ?

On me braque un pistolet sur la tête. C'est plus un canon mais pas grave.

T/p: Doucement, je t'ai insulté ? Faut se calmer j'ai juste dit une phrase tu peux ranger ton jouet ! Je rêve ? Un mariage ? Mais pourquoi Big Mom veut Sanji à son mariage ?!

Il enlève la sécurité prêt à tirer.

T/p: C'est bon, je vais juste écouter ce qu'ils disent. J'arrête de parler tu peux ranger ton arme sale brute !

Bege: Le marié est le 3e fils de la famille Vinsmoke, Sanji !

Et il me parle de mariage en plus ? Je me lève par je ne sais quel force en criant.

T/p: QUOI ?! UN VINSMOKE ?! UN MARIAGE ?! SANJI ET UNE DE LA FAMILLE DE BIG MOM MAIS ÇA VA PAS DANS VOS TÊTE VOUS AVEZ CRAQUÉ VOUS !

Celui qui attend n'importe quel chance de me faire sauter la cervelle alors que je lui ai rien fait me tire dessus sauf que j'esquive de justesse.

T/p: Toi commence pas à me tirer dessus je vais te faire bouffer tes balles !

Nami: T/p... arrête ça !

Cesar: Elle est complètement folle !

Brook: Yohohoho, elle a peur de rien !

Chopper: Elle va mourrir !

T/p: Vous allez arrêter de me sous-estimer ?!

Je les regarde blasé en me rasseyant parce que j'oublie pas que je suis pas n'importe où mais dans un château qui se trouve dans le bide du cowboy fumeur donc je sais pas ce qui peut faire de... son ventre ? Bref... je recommence à écouter leurs conversations.

Sanji: De qui viens cette idée ridicule ?

Bege: Ta famille bien sur, qui veux-tu que ce soit ?! Pour un fils Vinsmoke, tu ne connais pas vraiment les bonne manière on dirait !

Brook: Vinsmoke c'est le nom de famille de Sanji ? Mince alors, ce nom me donne des frissons dans l'échine, je ne l'aurais jamais imaginé !

Bege: Eh toi, sert nous du vin !

- Oui m'sieur !

Nami: La famille de Sanji ?

Elle semble avoir compris un truc ce qui intrigue Chopper.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant