Salut, commande de la_petite_evianUwU j'espère que tu va aimer et bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis t/p t/n. Chef du Tokyo Sukebankai (jugez pas j'ai pas d'idée) et allié du Tokyo Manjikai (d'où le nom Toman et pour nous, on dira Tosu). Oui, le Toman et le Tosu sont alliés. Si le Toman des embrouilles, on se ramène et c'est la même pour eux. Si nous on a des embrouilles, ils se ramènent. On est les gang les plus forts de Tokyo. Y'en a même qui nous appelle le Tomansu..
Je suis en face de Osanai et une grosse partie de son gang. Le miens n'est pas au complet non plus mais j'entends une certaine personne arriver avec son gang.T/p: Si tu pense que tu vas gagner Osanai tu te crèves les yeux ! Déjà je suis plus forte de toi, ensuite je ne suis pas seul !
Et il apparaît derrière moi. Mikey se place à côté de moi et je souris.
Osanai: Preparez-vous à crever !
T/p: Ah, parce que tu veux mourir ? Pas de soucis !
Il court vers moi et ses gars s'en prennent à mes filles et au gars de Mikey.
T/p: Les gars, je compte sur vous !
Mikey: 🤜🤛
Draken: 🤜🤛
Je me lance dans tout ce bordel à la recherche d'Osanai. Je finis par le trouver. Je lui fout un coup de pied au menton, un coup de genoux dans le ventre, un coup de pied dans son dos et l'attrape par les cheveux et le met à ma hauteur -qui n'est pas très grande mais vu qu'il était plié en deux- je me baisse à son oreille et lui chuchote des mots doux.
T/p: Tu vois, je suis beaucoup plus forte que toi. Ça fait quoi d'être battu par une fille ? Alors ?
Osanai: Salope !
Il essaye de me donner un coup mais je me baisse et lui fout une balayette qui lui faut manger le sol. Je me met sur lui pour l'empêcher de bouger.
T/p: On ne t'as jamais appris à bien parler enfoiré ?!
Je lui attrape les cheveux et écrase sa tête contre le sol.
Osanai: C'est toi qui parle, salope !
J'écrase une nouvelle fois sa tête contre le sol puis me baisse à son oreille pour lui chuchoter encore plus de mots doux.
T/p: C'est pas toi qui voulais me tuer ? Tu m'as porté que 1 coup ! Et c'est comme que tu veux me tuer connard ? J'te conseille de calmer tes hormones et de repartir la queue entre les jambes avant que je te les arrache !
Je me relève. Il se relève un peu après moi et se place juste derrière moi pour essayer de me porter un coup mais je me met à côté de lui, lève la jambe et lui fout un coup de pied dans le cou. Il s'écrase -encore- par terre et tombe inconscient.
T/p: Okay, tu veux chercher la merde ? Très bien, tu va être servis !
Certains de ses gars m'attaquent et je les fout tous à terre. Après avoir calmé les cadavres au sol qui sert de membre au chef de Mœbius j'ai nommé Osanai, je rejoins Draken, Mikey et les autres.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Hayran KurguLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.