🥷🏻Obito Uchiha x Reader🥷🏻[Naruto Shippuden]🥷🏻

964 44 24
                                    

Bah, j'avais juste envie de faire sur Obito a cause d'un rêve et voilà où on en est !
⚠️Spoil sur l'identité de Tobi !⚠️








PDV T/p

Je suis t/p Uchiha, je fait partie de l'Akatsuki. J'était avec Madara pendant la guerre que il avait sauvé un garçon de mon âge. Je ne me souviens plus de lui, quand il est arrivé, un peu après Madara m'a donné une mission et depuis je ne suis pas revenue. Je viens seulement de finir cette mission, Madara doit être mort depuis tout ce temps. Il a certainement dû, prévenir le nouveau chef ou l'autre garçon que je finirais par revenir un jour... Enfin, peut-être pas finalement... C'est Madara faut pas rêvé !
Je rentre dans le QG que je fini enfin par trouver et entre.

T/p: Qui est le chef ?

Un gars avec des long cheveux noir me fixe blazé, un requin se tient en position de combat avec son épée prêt à attaquer, un gars au cheveux gris avec un sourire pervers et une faux en main, une fille blonde au regard choqué et d'incompréhension, un rouge sans expression faciale, une fille au cheveux bleu prête à m'attaquer et les autres s'en battent les couilles de moi.

T/p: Je n'ai pas l'intention de me battre mais juste de parler au chef !

D'un coup un gars avec une citrouille sur la tête arrive en courant et s'excite comme pas possible. J'analyses tout le monde. Celui au long cheveux noir est un Uchiha et l'excité de la vie également, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré... Vu que personne ne se bouge le cul je sourire d'agacement.

T/p: Je suis t/p Uchiha comme 2 de vos membres visiblement et j'ai 28 ans, ça vous va comme présentation ?

Un roux au rinngan: Suis-moi ! C'est moi je chef !

Je le suis et l'imbécile au masque nous suit.

Le Roux: Tobi...!

Tobi: Je viens avec !

Il dit ça sérieusement comparé à tout à l'heure. Je le regarde quelques seconde et lui aussi avant de rentrer dans le bureau du roux.

Le Roux: Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

T/p: Eh bah Madara est bien con... Il a sûrement dû se dire que je reviendrai pas... 🤷‍♀️ Bref, moi je me suis déjà présentée, à vous !

Le Roux: Que viens-tu fa-

La citrouille: Lui c'est Pain et moi Tobi !

Pain: To-

T/p: Vos vraiment prénom ?

Tobi: *silence* Il s'appelle Nagato et moi Obito !

Je le fixe quelques secondes pendant qu'il continue de parler.

Obito: J'étais là quand tu étais avec Madara, je suis arrivé après toi, quand je suis arrivé c'est Madara qui m'avait sauvé la vie avec les Zetsu... je me souviens de toi !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant