🛹Sakurayashiki Kaoru x Reader🛹[sk8 the infinity]🛹//Partie 1//🛹

573 19 2
                                    

Rien à dire bonne lecture !








(PDV T/p)

Je me dirige vers "S" sur mon skateboard, j'ai entendu dire que Ainosuke va affronter quelqu'un. J'arrive et vois Kojiro et Kaoru se disputer. Je me met derrière eux en soupirant avant de sourire.

T/p: Arrêter un peu de vous disputer !

Ils se tournent vers moi.

Kaoru: Tu es venue finalement ?

Kojiro: Tu es là pour Adam ?

Je regarde le sol avant de relever la tête.

T/p: Il est encore là où ils on déjà commencé ?

Kojiro: Oui, ils vont bientôt finir regarde !

Je regarde l'écran et le vois s'amuser à faire mal à son adversaire.

T/p: C'est qui le petit ?

Kaoru: C'est Reki.

T/p: Il va perdre... Moi j'y vais, je vais devoir parler avec Adam...

Kaoru: T/p...

Je me tourne vers lui et lui souris.

T/p: Oublie pas, ici tu dois m'appeler par mon surnom !

~~~

T/p: Adam ! Je vais pas attendre, maintenant sur le "circuit" (jsp comment on dit). Si je gagne tu réponds à mes questions si tu gagnes, c'est à toi de voir !

Ainosuke: J'accepte !

~~~

On a commencé la course.
On est vers la fin et il a commencé sa danse et il me tiens. Je prend les commande et le force à se caler sur mon rythme toujours en avançant vers la ligne d'arrivée. Je ne sais pas pourquoi il a autant attendu avant de faire ça...

~~~Du côté de Reki~~~

Reki: Adam va la battre !

Miya: Il est entrain de la-

Kaoru: Détrompez-vous, c'est t/- c'est Luna qui mène la danse...

Langa: Luna ?

Kojiro: Elle a été surnommé comme ça parce qu'elle arrivait à sauter avec sa planche tellement haut que on peut voir son ombre sur la lune.

Reki: Pourquoi on ne la vois jamais ?

Kaoru: Elle vient juste de sortir de l'hôpital. Un jour, elle pendant une course son adversaire dont aucun de nous n'avons vu le visage, l'avait fait tomber sauf que le sol c'est écrouler et elle est tomber de haut. Des pierres s'étaient écrasées sur elle et elle est restée des années à l'hôpital puis en rééducation.

~~~Retour au PDV T/p~~~

J'allais gagné mais il vient me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Ainosuke: La personne qui t'as blessé à l'époque et qui t'as envoyé à l'hôpital, c'était moi !

Je m'arrête en plaine lancer ce qui me fait tomber. J'entends la voix de Kaoru et Kojiro crier mon nom et se dépêcher de venir.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant