🥷🏻Itachi Uchiha x Reader🩸[Naruto Shippuden]\\Partie 2\\⚔️

882 56 28
                                    

Itachi est au village. J'arrive avec Gai au côté de Kakashi, Kurenai et Asuma. Itachi est accompagné d'un des 7 épéistes de la brume: Kisame Hoshigaki.

Gai: Ne le regardez pas dans les yeux !

T/p: Ne regardez pas ses mains non plus... fermez les yeux !

Asuma: On fait comment pour se battre alors ?

T/p: Vous n'avez pas le choix, vous devez m'écouter mots pour mots !

Kurenai: Mais-

T/p: Vous me faite confiance ?

Kakashi: *ferme le yeux* J'ai totalement confiance en toi t/p !

Gai: *ferme les yeux* Je compte sur toi t/p ! *pose du chic type*

Ils ferment tous les yeux et j'active mon Sharingan.

Kisame: Je m'occupe de la fille et du gars au gros sourcils !

Itachi: Non ! Tu me laisse la fille ! Je m'occupe de T/p, Kakashi et Kurenai. Toi lu prend Gai et Asuma !

~~~

T/p: ASUMA, GAI ! VOUS POUVEZ OUVRIR LES YEUX MAIS NE REGARDEZ PAS DANS LA DIRECTION D'ITACHI !

Asuma: MERCI !

Gai: C'est la fougue de la jeunesse !

J'esquive l'es coup d'Itachi et guide Kakashi et Kurenai jusqu'à ce que Kakashi décide d'essayer s'ouvrir son œil gauche pensant qu'avec son sharingan il pourrait ne pas se faire hypnotiser.

T/p: KAKASHI ! NO-

Trop tard. Itachi l'enferme dans un genjutsu.

T/p: Kurenai, reste derrière moi et n'ouvre les yeux que quand je te le dirais !

Kurenai: Je te fais confiance !

Je force Itachi à me regarder. C'est pas seulement un combat entre nos deux Mangekyo Sharingan mais aussi a essayer de lire les yeux de l'autre. Il fini par lâcher ce qui fait sortir Kakashi de l'illusion. On continue de se regarder mais je manque de tomber avant de me rattraper et d'être rattraper par Kakashi. J'ai épuisé une grosse partie de mon chakra en plus d'avoir utilisé mon sharingan.

Kakashi: Tu va bien ?

T/p: Oui, ne t'inquiète pas.

Je me remet correctement.

Kakashi: Désolé, j'aurais du t'écouter et garder les yeux fermés !

~~~

Ils sont repartis. Ils voulait retrouver Naruto. Je suis avec Kakashi, Asuma, Gai et Kurenai. On mange des Dango mais je suis perdue dans mes pensées. Je m'en fis tirer par Kakashi.

Kakashi: Tu vas bien ?

T/p: Oui... *me lève* Je n'ai pas faim, je vais vous laisser !

Je leurs souris et pars.

(PDV Kakashi)

Kurenai: Va avec elle ! Si elle a besoin de quelqu'un ici, c'est bien toi !

Kakashi: Moi ?

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant