🦊Ban x Reader🦊[Seven Deadly Sins]🦊\\Partie 2\\🦊

967 56 19
                                    

J'ai continuer le jeu entre Ban et moi. Ça fait un moment depuis la capitale des morts et j'ai fini par accepter que Simon ne reviendra pas et que je devrais tourner la page.

Meliodas: Au fait t/p, tu pourrais aider Elisabeth à servir ? Y'a beaucoup de gens aujourd'hui !

Si je sers, je vais devoir porter l'uniforme et soit Ban va baver, soit il va rager face au regard des autres.

T/p: Oh~, mais bien sûr Meliodas !

Meliodas: Merci !

Il me donne la tenue et je pars me changer. Je retourne près des autres et Ban me colle à lui.

Ban: Tu ne va pas servir comme ça~ ?

T/p: Et pourquoi pas~ ? Ça te pose un problème~ ?

Ban: Pas du tout...

Il me lâche et je vais pour servir. Certains me regarde, tel les gros pervers qu'ils sont.

Merlin: Tu passe pas inaperçue.

T/p: C'est le but, tant qu'il aura pas craqué je le ferais tourner en rond !

Pendant que je sers et parle avec Merlin un gars bourré essaye de passer sa main sous ma jupe sauf qu'elle je suis pas Elisabeth. J'attrape sa main et la lui tord.

T/p: On est pas dans un maid café donc je n'ai pas l'obligation de répondre à toute les demandes ! Si tu cherche une pute rentre chez toi, ta mère sera peut-être en manque qui sait ?!

Il se lève énervé prêt à me taper mais Meliodas -qui passait au même moment- l'arrêt.

Meliodas: Je ne t'ai pas autorisé à t'en prendre à mon personnel !

Il lui envoie la punch de Saitama et le fout à la porte.

T/p: Merci mais j'aurais pu me débrouiller seule tu sais !

Meliodas: Je sais, je sais, mais j'ai une promesse à tenir !

Il me sourit et repart. Je continue à servir malgré les regard insistant. Je passe à côté de Ban et il m'attrape par la taille et me fait m'assoir sur lui.

Ban: Tu viens avec moi~

Il fait signe à Meliodas pour dire que il devrait se débrouiller sans moi et m'emmène dans ma chambre. Il ferme la porte et me plaque contre en même temps avant de m'embrasser. Je souris et réponds au baisé.

Ban: On s'est assez retenu non~ ?

J'enroule mes jambes autour de sa taille et il met ses mains sur mes fesses pour me porter jusqu'au lit.

~~~Lemon~~~

Il enlève mon haut et ma jupe avant que j'enlève à mon tour son pantalon et sa veste. Je me met au-dessus de lui et colle mon corps au siens en l'embrassant. Je cale mon genoux contre son entrejambe déjà durcit.

T/p: J'te fais de l'effet~

Ban: T'imagine même pas~

Et il repasse au dessus. Il embrasse mon cou et fait des suçons un peu partout en dégrafant mon soutien-gorge. Il prend un sein en bouche et l'autre en main.

T/p: Haaa~ Ba- Ban~

Il enlève ma culotte et frotte mon entrée avec sa mains avant d'y entré un doigt suivit d'un deuxième.

T/p: Aaaaaah~~~ Je- vais~~

Il m'embrasse en enlevant ses doigts.

Ban: Pas tout de suite chérie~

Il enlève son caleçon et je prend son entre-jambe en mains en faisant des vas et viens. Je le prend en bouche avant qu'il ne me couche correctement. Il écarte mes jambes et entre doucement en moi. Il commence des vas et vient de plus en plus rapide et puissant.

T/p: Ban~~ plus vite~ aaaaah~~

Ban: A vos ordres~~

Il accélère et va de plus en plus profond jusqu'à toucher mon point G. Je jouis suivie de Ban. Il continue ses coup de reins jusqu'à ne plus pouvoir aller plus loin. Il se retire et tombe à côté de moi.

~~~fin du lemon~~~

Je remonte la couverture et Ban m'attrape les hanche pour me ramener près de lui. Il me colle à lui et m'entoure de ses bras. Je l'embrasse passionnément mais le quitte du au manque d'aire.

T/p: T'as perdu~

Ban: Ça en valait la peine~ j'ai réussi à remplacer Simon ?

T/p: Tu n'es pas un remplaçant ! Je me sert pas des gens comme ça ! Mais si je n'avais pas revu Sim' je n'aurais jamais pus aller plus loin que le jeu. Ça m'aurait bloqué...

Il rigole et m'embrasse.

T/p: Et toi ?

Il me regarde ne voyant pas où je voulais en venir.

T/p: Je ne suis que la remplaçante d'Elaine ?

Ban: Je ne serait pas arrivé à faire ce qu'on a fait si tu n'étais qu'une remplaçante !

T/p: Même chose pour moi !

On rigole et je l'embrasse comme si j'allais le perdre d'un moment à l'autre.

T/p: Promets-moi de pas me laisser seule...

Ban: Y'a aucune chance pour que je te laisse ! Mais, que c'est-il passer avec Simon ?

T/p: ...Il y'a quelques années, quand les démons on attaquer Liones, un démon m'a attaquer et il m'a protégé. À ce moment là je n'avais rien pour me défendre et j'étais faible. J'avais déjà perdu ma sœur et je ne voulais perdre personne d'autre donc j'ai couru vers lui. Je voulais absolument pas y croire mais il allait mourrir dans tout les cas. Les démons on voulu m'attaquer une nouvelle fois mais Meliodas m'a sauvé. Avant de mourir, Simon a dit à Meliodas de s'occuper de moi et de me protéger. Il m'a appris à me battre, m'a protégé avant de me présenter à vous tous. Je n'ai pu sauvé ni ma sœur ni mon copain, c'est toujours eux qui m'ont protégé, même face à mon propre père...

Ban: Désolé, j'aurais pas du te demander...

T/p: T'en fais pas, j'ai fini par accepter leur morts. Et puis, tant que t'es là tout va bien !

Je lui souris et l'embrasse.

T/p: Je t'aime~

Ban: Moi aussi~ bonne nuit~

T/p: Bonne nuit~








Voilaaaaa ! C'est fini, j'espère que vous avez aimé ! A plus !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant