Voila GinnyWeasley123HP j'ai fini ton Erza x Reader ! il est long mais j'espère que tu vas kiffer ! Bonne lecture !
°
°
°
°
°
°
°
°(PDV T/p)
Je suis t/p Mikazuchi ! La petite sœur de Simon Mikazuchi et Kagura Mikazuchi. Je suis Bi et Simon hétero. Kagura je ne sais pas je me souviens a peine d'elle ! L'importance ? Bah quand on était petit et que on étais esclave dans la Tour du Paradis j'étais amoureuse de Jellal et Simon de Erza, sauf que Erza était amoureuse de Jellal, et, Jellal de moi. Enfin, ça c'était avant ! En plus, Jellal et moi avions fini ensemble mais il avait été puni a la place d'Erza et maintenant il a beaucoup changé et ça on l'a remarqué avec Simon. Malgré le fait que je ne l'ai jamais pas revue, je me suis rendue compte que j'ai des sentiment pour Erza et c'est un énorme problème parce que Simon l'est toujours lui aussi et il sait pas pour mes sentiment mais bref je parle beaucoup ! J'ai refusé de prendre part au plan de Jellal mais je reste constamment avec Simon. En cas de problème je veux être là ! Je ne suis pas pour capturé Erza mais c'est quand même fait et maintenant retournement de situation; les alliés de Jellal sont devenus ses énemis ! Résultat: Je cherche Erza, Natsu, Simon, Gray, Miliana, Wolly, Lucy, Jubia, Happy ou même Shaw. AU MOINS 1 !!! SA FAIT DES HEURES ! ET MÊME DEPUIS TOUTE CES ANÉES JE ME PERD TOUJOURS !!!!! J'EN AI MARRE ! FOUTU SENS DE L'ORIENTATION DE MERDE !!!! Une fois je me suis retrouvé a Konoha face a un sabreur beau gosse du nom de Zoro ! Je voulais juste 3 grande pizzas pour moi et une petite pour Simon moi TwT ! Bon, finalement je me suis retrouvé face a 5 bg, un flamand rose et un génie incompris dans un restaurant de ramen: chez Ichiraku ! (les bg sont: Zoro, Susuke, Naruto, Neji et Shika, le flamand rose pas besoin d'explication et le génie incompris: Rock Lee ! Ouiiiiii c'est un génie incompris ! Toujours faire des effort même si je ne l'applique pas) Enfin, bref je m'égard ! Ah ! Enfin ! C'est Erza et Natsu et... et Simon ? Qu'est-ce qu'il fait a terre ? C'est ça que j'ai vu de loin ? <<Jellal entrain de tuer mon frère>> Je cours vers lui en criant.
T/p: Simon ! SIMON !!!!! SIMON ! SIMON RÉVEILLE TOI ! *larme au yeux*
Erza: T/p !
Natsu: Désolé !
Jellal: T-t/p !
T/p: *pleurs* Simon, non ! JELLAL ! C'est toi qui a fit ça ? *silence* JELLAAAAAAAAAL !
Une forte magie s'échappe de moi et m'engloutit. Ma magie noire et la blanche en même temps.
Erza: Arrête t/p ! Ton corps ne supportera pas !
Natsu: T/P !!!!
Je n'ai jamais utilisé mes deux pouvoir en même temps car mon corps ne supportait pas deux magie extrêmement puissante en même temps.
Mon corps tout entier est recouvert d'une sorte de "fumée épaisse" noire droite et blanche a gauche prenant la forme d'un démon.Natsu: Erza ! Arrête la ! Si on s'y met tout les deux on peux l'arrêter !
Erza: Impossible ! Sous cette forme même Luxus ou Mistgun ne peuvent la vaincre.
Je fonce sur Jellal et le rue de coup. Je n'ai plus beaucoup d'emprise sur moi-même et je ne contrôle plus mon corps, trop envahie par la haine. Jusqu'à ce que il soit a terre a demi conscient.
Jellal: T- t/p... *dit-il faiblement* Je suis... dé- désol- désolé !
Je continue a le frapper jusqu'à ce que je tombe sur lui; inconsciente.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.