📖Nozel Silva x Reader📖[Black Clover]📖

1K 33 20
                                    

Hello ! Pas de commande ?!
G rien a dire enft donc Bonn lecture !









PDV T/p

Je me réveille mentalement et ouvre les yeux petit à petit. Un mal de crâne me prend directement. J'ouvre les yeux et vois une personne à mes côtés. Cette personne est endormie.
Quand elle ce réveille, cette personne tourne la tête et me sert dans ses bras.

- Tu es enfin réveillé ! J'ai bien cru que tu allais y rester...!

T/p: Qui êtes-vous ?

- Tu te souviens pas de moi ?

T/p: Je ne sait pas qui vous êtes. Et pourriez-vous me lâcher, vous me faite mal

L'inconnu se détache de moi. Ensuite un grand homme, avec des long cheveux roux et un bras de... feu ? Il est accompagné d'une femme avec des long cheveux roux également.

T/p: Où suis-je ? Et qui êtes vous ?

- Elle nous a oublié ! TwT

Je suis totalement perdue... Ils parlent comme si on se connaissait.

Le grand roux: Tu ne te souviens pas de nous ?

T/p: Non, je ne vous connais pas.

Le grand roux: Je m'appelle Fuegoleon Vermillon. Elle c'est Mereoleona Vermillon, ma grande sœur et lui Leopold Vermillon mon petit frère. Je suis le capitaine de la compagnie du Lion flamboyant. Tu te souviens-tu qui tu es ?

T/p: Oui...

Fuegoleon: Tu te rappelle comment utiliser ta magie ?

T/p: Oui...

Fuegoleon: Bien, il semblerait que tu aies perdu la mémoire. Tu te souviens que des base; c'est-à-dire comment utiliser ta magie, qui tu es et toute les base que on apprend depuis notre plus jeune âge.

T/p: Que c'est-il passé ?

Leopold: Tu as faillit mourir !

Fuegoleon: Tu ne te souviens pas de ça non plus j'imagine...

T/p: Non...

Fuegoleon: Bien, repose-toi ! Tu viens de sortir d'un coma de presque 1 an. 10 mois exactement. Quand tu te sera reposé on t'apportera à manger pour que tu reprenne des force.

T/p: D'accord... mais je peux savoir où je suis et pourquoi vous vous occuper de moi ?

Mereoleona: Comme l'a dit Fuego' il est le capitaine du Lion flamboyant ! Tu es donc au repère du Lion flamboyant et tu en es membre !

T/p: Je vois...

Fuegoleon: Bien, on va te laisser te reposer !

T/p: Merci...

Ils sortent de ce qui semble être une chambre (celle où, justement, Fuegoleon était !). Je me recouche et m'endors presque immédiatement.
Quand je me réveille je vois un plateau avec de quoi manger dessus.
Une fois que j'aie mangé je me lève difficilement et sort de la chambre.
Dans le couloir je vois un homme au cheveux argenté et une tresse qui retombe sur sa tête avancé vers moi et Fuegoleon le suivre de près. Une fois qu'il est arrivé à ma hauteur sans que je ne puisse comprendre quoique ce soit il me prend dans ses bras.
Je ne bouge pas et attends qu'il s'écarte.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant