Commande de okumuracassie j'espère que tu vas kiffer. Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis dans le salon d'Haruka. Pour le moment je vis chez lui parce que ma maison a brûlé et ma mère n'a pas su sortir à temps et mon père nous avait abandonné à mes 8 ans. J'étais donc seule et sans maison. Makoto et Haru on proposer de m'aider et comme Haru habite seul il m'héberge.
T/p: On regarde le Roi Lion ?
Haruka: Tu l'a déjà mis 2 fois ce mois-ci.
T/p: Oui bah y'a 3 films ! Donc si on regarde le 3 on aura vu les 3 !
Haruka: Tu les as vu des centaines de fois.
T/p: S'il te plaît, c'est la dernière fois ! En plus, demain c'est la rentrée donc on pourra plus faire des soirées films comme ça !
Il ne dit rien. Je sais comment le faire accepter !
T/p: Si t'accepte je te fais moi-même du maquereau !
Je vois ses yeux s'illuminer et il accepte.
Vers la fin du film j'ai commencé à m'endormir. Ma tête posée sur l'épaule d'Haru, je finis par m'endormir.~~~
Je me réveille en entendant des bruit. Je descends sans regarder l'heure et vois que la porte de dehors et la porte de la salle de bain est ouverte. Je vais à la salle de bain et vois Makoto devant la baignoire ou Haru passe son temps à faire de la plongée.
T/p: Tu entres par effraction maintenant ?
Il se retourne et je vois Haru se relever mouillé avec juste son maillot. Je rougis en le fixant. C'est mon meilleur ami mais je suis amoureuse de lui. Bon, j'avais un autre meilleur ami mais la dernière fois qu'on s'est vu on s'était disputer et il m'a crier que de toute façon je comprenais jamais rien et qu'il ne me parlerait plus. Quelque jour après j'ai appris que il avait arrêté la natation puis qu'il était partit sans rien dire de la bouche de mon autre meilleur ami.
Makoto me ramène à la réalité en me faisant remarquer qu'on devait se dépêcher.Makoto: On va être en retard !
T/p: Merde !
Je cours pour me préparer et on fini par sortir après que j'ai dû préparer le maquereau de Haru vu que je lui avais promis. On arrive à l'école et on regarde le tableau avec nos classe. Je suis dans la même classe que Haru et Makoto.
T/p: On est dans la même classe ! Super !
Makoto: Oui !
Haru: Oui
Pendant l'appel, la prof a cru que Haru était un garçon, ce qui m'a fait rire et Makoto a dit que c'était un garçon. Je vais l'appeler mademoiselle maintenant !
On va sur le toit pour manger mais on entend quelqu'un nous appeler du bas des escaliers.- Haru, Mako, T/s ! Ça fait un bail, moi aussi je me suis inscrit à Iwatobi !
Makoto: Il a dit Mako ?
Haruka: Et Haru ?
T/p: Nagisa !
Je cours dans les escaliers pour le prendre dans mes bras. Il m'a manqué.
Ils se regardent avant de comprendre.
On monte sur le toit avec Nagisa.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.