🥷🏻Obito Uchiha x Reader🥷🏻[Naruto Shippuden]🥷🏻//Partie 2//🥷🏻

473 30 40
                                    

Voilà la partie 2, bonne lecture !








(PDV T/p)

Ça fait 1 mois que Obito et moi nous voyons en cachette. Je suis sortie du village sans que personne ne me voient et je me retrouve près du QG de l'Akatsuki, un peu plus loins. Quand je vois Obito je lui saute au cou et l'embrasse. Une semaine et demie qu'on ne s'est pas vu. C'est énorme quand y'a des gens qui pose toujours des questions et se font des scénarios. « Tu vas où ? », « T'es presque jamais là pour le moment », « Je suis sur elle voit quelqu'un d'un autre village », « ou peut-être qu'elle est amoureuse de quelqu'un dont elle ne peut pas révélé l'identité ! ». Ils me connaissent bien mais pour le moment personne n'y croit vraiment et ne prennent ça au sérieux.

Obito: Je crois que on a un problème.

T/p: Pourquoi ?

- Derrière toi.

Je me retourne et vois Itachi avec son sharingan activé. Il me plonge dans un genjutsu qui n'est pas vraiment douloureux ce qui me permet de m'en défaire mais il me montre les pires moments de ma vie en plus de ce qui aurait pu arriver de pire au personne que j'aime. Il me fait voir mes pires cauchemars. Il sait que sur moi seule les genjutsu douloureux sont ceux dont j'arrive le moins à me défaire.
Obito qui remettait son masque avant qu'il ne voit son visage s'abaisse directement en me voyant tomber à genoux en criant les larmes aux yeux.

Obito: Arrête ça tout de suite !

Il regarde Itachi dans les yeux avec son sharingan mais s'arrête dès qu'il m'entend crier (donc tt le temps).

Itachi: Je ne veux rien lui faire mais elle sait qui tu es ? Ce que tu as fait ? C'est l'ennemi !

Obito: Évidemment qu'elle sait qui je suis. Elle sait tout libère la tout de suite !

~~~Dans ma tête~~~

Du sang, encore du sang, je suis étalé à terre avec une marre de sang autour de moi. Rin qui meurt devant mes yeux, mon clan mourir aussi, mon père qui tape ma mère a mort, moi entrain de fuir mon ancien petit village pour me retrouver face à un ninja qui rentrait de mission et qui m'a emmené voir le Hokage en me voyant en pleurs, la guerre un peu plus tard. Je vois Obito me tourner le dos, Kakashi me tourner le dos, Rin, Gai, Asuma, Kurenai, N/g, N/s-sensei, tout le monde me tourner le dos et je les vois tous morts entassés les un sur les autres.

~~~Sort de ma tête~~~

Après quelques secondes je sors enfin de cet enfer. Je suis à genoux, ma tête entre mes mains, mes larmes dévalant mes joues et des cris sortant de ma bouche. Je remarque que Obito me prenait dans ses bras. Je me colle à lui et met ma tête dans son cou. Obito met sa main sur ma tête.

Obito: T'inquiète pas, c'est réglé. C'est fini !

Il avait déjà retiré son masque et il relève ma tête pour poser ses lèvres sur les miennes.

Obito: Calme toi, ça va aller ! Respire, il est partit, tout ce que tu as vu n'était qu'une illusion, rien de plus !

T/p: Non ! C'était vrai ! Totalement vrai ! Tout ! Et je vous ai tous vu mort ! Et je vous ai tous vu mort ! Et mon clan, mon père- ... ma mère-

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant