🏴‍☠️Jack Sparrow x Reader🏴‍☠️[Pirates des Caraïbes]🏴‍☠️

889 55 87
                                    

Pas une commande mais pg :3








(PDV T/p)

Je me réveille avec un mal de tête énorme. Je me redresse en fermant les yeux et en me tenant la tête jusqu'à sentir du mouvement a côté de moi. Je me tourne et tombe du lit en voyant Jack. Je me relève et regarde mes habits mal remis.

 Je me relève et regarde mes habits mal remis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imagine c'est mis à la vas-vite)

Jack se réveille et ses habits sont aussi mal mis que les miens. Je m'assois en passant au-dessus de toute ces informations et m'assois sur le lit jusqu'à ce que une information assez importante me revienne. « Jack est dans le même lit que moi » je me retourne et il me regarde avec autant d'incompréhension que moi.

T/p: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Jack: Eh bien, je n'en sais pas plus que toi !

Je ferme les yeux et essaye de me souvenir de hier.

T/p: La dernière chose dont je me souviens... c'est d'avoir bu... avec tout le monde... et Elisabeth qui cherchait à nous calmer !

Jack: Et que Will était extrêmement gêner !

T/p: Jack... est-ce qu'on a...

Jack: J'en ai bien l'impression. Et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire-

T/p: Ferme la tu me fais mal à la tête !

Je me lève difficilement et sort de cette foutu chambre pour aller m'assoir au bar.

T/p: Donnez-moi de l'eau !

Gibbs: Tiens !

Il dépose le verre devant moi que je bois cul sec. Super la gueule de bois dès le matin. Elisabeth et Will arrivent. Elisabeth viens de mettre à mes côtés alors que Will part loin de moi.

T/p: Pourquoi il me fuit ?

Elisabeth: Parce que... t'as peut-être essayé de le draguer.

T/p: Oh, et tu viens quand même me parler ?!

Elle me regarde un peu gênée.

T/p: Oh, c'est pas difficile à deviné et que tu l'aimes.

Elisabeth: Tu était complètement bourré, donc...

T/p: Et tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passer avec Jack ?

Elle rougis avant de commencer en bégayant.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant