🏀Riko Aida x Reader🏀[Kuroko's basket]🏀 \\Partie 2\\

383 11 10
                                    

J'ouvre les yeux. Et vois qu'il commence a faire nuit. Je regarde autour de moi et remarque Ryota et Haru. Haru qui c'est endormi !

Ryota: Oh ? Tu est réveillé ?

T/p: Qu'est-ce que- Atchoum il c'est passé ?

Ryota: Tu t'es évanoui. Tu es malade !

T/p: Je suis pas malade ! Et puis, je dois m'occuper de Saku ! Haru ne sais pas comment il doit faire ! Il ne sait pas s'en sortir !

Ryota: Ne t'inquiète pas ! Je l'ai nourri et couché.

T/p: Mais j-

Ryota: Couche toi et dort ! Je m'occupe de tout. Ne t'inquiète pas !

T/p: Mais-

Je me suis déjà endormi trop tard.

Ellipse jusqu'au soir

T/p: Tu veux pas rentré chez toi Ryota ?

Ryota: Non ! Je reste jusqu'à ce que tu te rétablisse ! Sinon qui s'occupera de Sakura ?

T/p: Je peux très bien m'en o-o- Atchoum occupation seul !

Ryota: Oui sa se voit.

T/p: Bon, je vais au moins me laver. Je pue la crève !

Je me lève et me dirige vers la salle de bain avec un short en mains.
Une fois laver je met le short et me dirige vers la cuisine.

Haru: Tu compte aller où comme ça ?

T/p: J'ai encore le droit de me déplacer dans la maison non ?! Je vais à la cuisine !

Ryota: T/PPPP ! Y'A LA PLANCHE À PAIN DU CLUB DE BASKET QUI EST LAAA !

T/p: T'es encore là ? Tu veux pas rentrer chez toi ? Et t'as école ! C'est pas comme si j'habitais à côte- HEIN ? COMMENT ÇA LA PLANCHE A PAIN DE CLUB ??? ELLE VEUX QUOI ENC- *BOUM*

Je suis tombé ! Quand je suis malade j'ai pas beaucoup de force et donc, mange souvent le sol... vie de merde !

Ryota: T/p ? Ça va ? Qu'est-ce que-

Haru: Hahahahaha !!! Tu t'es ramassé le sol !!!

Riko: Tu veux pas te relever ?!

Haru: Personnellement, je serais tombé comme une merde comme ça je me serais pas relevé !

T/p: J'ai plus de force...je sais plus me relever !

Ryota me porte et me met dans mon lit.

Riko: Bon ! J'en ai marre ! Je veux savoir pourquoi tu veux pas rejoindre le club et pourquoi tu a quitter le club quand tu étais au collège !

Je sens le regard lourd de Ryota et celui de peine de Haru. Je lève la tête vers Ryota et hoche la tête. Je tourne la tête vers Riko.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant