🕷Kuroro x Reader🕷[Hunter x Hunter]🕷

3.3K 77 197
                                    

Hey ! Un Kuroro x Reader !
Commande de TheCocaLight j'espère que tu aimeras sur ce bonne lecture !

PDV T/P

Pfff...sa fait des heures qu'on cours, j'en ai marre d'être lente comme ça ! Tout ça juste pour pas me faire répéter et pas montrer ma puissance directement !
Pfff...j'en ai marre ! C'est bon ! J'accélère !
Je suis en plein examen pour devenir Hunter mais ils sont tous nul ici, seul le joker et la tête d'aiguilles on l'air d'avoir un bon niveau ! Y'a aussi le minus blanc avec son pote la plante verte mais, le minus blanc c'est qu'un gosse...gosse assassin, mais gosse quand même ! Quant à la plante verte, en plus d'être un gosse, il a juste une canne-à-pêche avec lui -et sont sac à dos mais y'a pas grand chose dedans- en plus il se bat pas vraiment...il pourrait explosé des titans colossaux en un coup (Berthelot -titan colossal- en PLS mdrrr) mais de 1 il est trop gentil ! Et de 2 faudrait qu'il s'entraîne dur parce que vu son niveau actuellement il peut juste tabassée des Rhinocéros ! Bref j'me bat pas contre des gamin ! Question de principe ! Sinon rien a battre qu'il soit blessé ou qu'ils meurent, de tout façon c'est pas mon problème !
Avec tout ça j'me suis pas présenté ! Vous attendez pas à grand chose de ma part !
Je m'appelle T/P, j'ai pas de parents ni tout le tralalas, je passe cet examen pourrit pour passer le temps...pour pouvoir tuer légalement aussi, mais surtout pour passer le temps...j'en ai pas grand chose à battre de se qui est légal ou non !
Je maîtrise le nen, le ten, le zetsu, le ren et le hatsu ! Bizarrement je contrôle les 6 nen, sa dépend de mon humeur !
J'ai une aura c/p ! Elle est très...différente des auras que les gens ont !
Bref c'est tout je pense !
Donc la sa fait 1h on attend que les escargots se décide d'arriver !

Un gars rendom nul à chier: bla-bla-bla je suis le vrai juge bla-bla-bla imposteur bla-bla-bl-

Il me les cassait je l'ai envoyé dans l'autre monde ! Je lui ai planté ma faux dans son être insignifiant ! (J'aime trop les faux c'est trop stylé)

T/P: Il parle trop ! Sa se voit à des kilomètres que c'est le faux ! Me remercier pas ! Bon on peut continuer l'épreuve maintenant !

Mec rendom con: Comment ça « continuer » ? C'est la fin de la première épreuve non ?!

Le joker chelou: Quel con !

M.Satotsu: C'est la dernière fois que tu fais ça ! Si c'était lui le vrai vous seriez-

T/P: Sauf que c'est clairement vous le vrai juge sinon il m'aurait arrêter vite fait étant donné que vous êtes des Hunter pro ! Et il parlait trop il me cassait la tête à parler 3h...

M.Satotsu: Si vous recommencez, vous serez disqualifié !

Ellipse des explications des monstre et tt de la 1ère épreuve et parce que on les vois juste courir et ca c nul

On arrive à la 2eme épreuve ! On doit cuisiner  ! Bon tout le monde cours mais moi je prend mon temps ! Je tue un porc, je prend les meilleurs partie du porc je prend des fruits et tout ça pour décorer l'assiette et tt ! Bon c'est pas mon truc la cuisine mais ça devrait aller !

Ellipse de la cuisson c'est VRAIMENT pas mon truc la cuisine donc je met pas d'étape

Je suis là seul qualifié le président Netero arrive parce que elle choisis personne et tt vous connaissez la suite

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant