🦸‍♂️Eijiro Kirishima x Reader [My hero academia]💥//Partie 1//🦸‍♀️

773 45 13
                                    

Salutations, ça se passe juste après que Katsuki ai été capturé. Voilà, c'est dit, bonne lecture !








(PDV T/p)

Je suis dans ma chambre et je cherche mes écouteurs. Je retourne toute ma chambre sans résultat.

T/p: Bordel ! Ils sont ouuuuu ????? Katsuki devait me les avoir rendu !!

Je commence à m'énerver avant de descendre les escaliers et aller dans le salon en hurlant.

T/p: KATSU-MERDE SI TU ME REND PAS MES ÉCOUTEURS TOUT DE SUITE JE T'EXPLOSE LA TÊTE !

Je l'attrape par le bras et le met face à moi.

Katsuki: LÂCHE MOI ESPÈCE DE SALE MERDE ! J'LES AI PAS TES ÉCOUTEURS !

Maman nous frappe en gueulant.

Mitsuki: VOUS ALLEZ LA FERMEZ OUI !

Papa se lève hésitant.

Masaru: Du calme, arrêtez un peu de-

Katsuki & T/p: FERMEZ-LA BANDE DE VIOC !

Je m'apprête à exploser la tête de Katsuki sauf que rien ne sort.

Katsuki: Bah alors ? Tu sais plus utiliser ton alter ou quoi ?! Hahahaha ! T'es trop nul ! En plus t'as vu la gueule que t'as !!

Sans que je m'en rendent compte j'avais des ruban autour de ma tête. Je tourne la tête, énervé, et dévisage la personne face à moi.

T/p: Vous êtes qui vous ? Hein ? All Might ? Qu'est-ce que vous foutez chez nous ?

All Might: Nous sommes là pour-

Katsuki: T/P, DÉGAGE D'ICI !

T/p: J'TE RAPPEL QUE J'SUIS CHEZ MOI ! Pourquoi ? Parce que tu veux être seul avec All Might ton he-

Il met sa main sur ma bouche et me serre le visage avec sa main. Je lui marche sur le pied et lui fait une balayette. 

T/p: Ou sont mes écouteurs espèce de chien qui se fait kidnapper par des vilains !

All Might: Eh bien enfaite-

Katsuki: J'y ai pas touché à tes écouteurs et m'appelle pas comme ça princesse des caves !

Je l'attrape par le t-shirt et met ma bouche près de son oreille.

T/p: Ne m'appelle plus jamais comme ça ou j'explose tout les membres.

Je le lâche et me tourne sans partir mais il m'attrape la manche pour me tourner et me prendre dans ses bras. C'est toujours comme ça, quand un va trop loin, c'est la seule façon de se faire pardonner vu que les excuses c'est pas trop ça chez nous.

Katsuki: C'est bon... C'est sorti tout seul... je-

Je lui rend son étreinte avant de me détacher de lui. Je me tourne pour partir mais maman m'attrape et m'assois sur le canapé.

T/p: Huh ?

Mitsuki: Maintenant que t'es là tu va rester !

T/p: Quoi ? Et pourquoi ? Je suis même pas à Yuei !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant