💚Loki Laufeyson x Reader💚[Thor/Avengers]💚//Partie 2//💚

578 36 79
                                    


On est embarquer par des Midgardiens qui nous enferme dans une cellule entièrement de verre à l'exemption du sol.

T/p: Faites-moi sortir d'ici tout de suite ! Thor ! Si t'es là j'exige qu'on me libère ! Je ne peux guère rester ici, ce n'est ni ma place, ni la tienne ni même celle de Loki !

Un homme nous explique que si jamais on essaye de fuir on tombe. Loki provoque cet homme borgne.

~~~

On se retrouve seul.

T/p: Pourquoi je me retrouve ici avec toi ? Si tu arrêtais tes enfantillages on en serait pas là !

Loki: Mes enfantillage ? Je ne t'ai rien demandé ! Que je sache c'est toi qui a voulu venir ici !

Je le gifle en me mettant face à lui.

T/p: Si je suis là c'est pour te ramener parce que tu meurs et reviens comme si de rien n'était sans prévenir ! Je te rappelle que c'est toujours moi qui te sors de galère et ce depuis toujours !

Loki: JE NE T'AI JAMAIS DEMANDÉ D'AIDE NI AVANT NI MAINTENANT ET C'EST PAS PRÊT DE CHANGER ! C'EST TOI QUI TE MÊLE DE MES AFFAIRES SANS L'AVIS D'AUTRUI ! TOUJOURS À AIDER THOR DES QU'IL A DES PROBLÈMES AVEC PERE MAIS QUAND C'EST PAS DE SIMPLES BÊTISES POUR MOI TU DISPARAÎT ENCORE ET TOUJOURS POUR ÊTRE AVEC THOR !

T/p: J'AI TOUJOURS ESSAYÉ CALMER ODIN AVANT QU'IL NE TE PUNISSE !

Loki: MAIS NI THOR NI MOI N'AVONS DEMANDÉ TON AIDE ! QUAND TU ES ARRIVÉ THOR NE T'AS-T-IL PAS DIT DE RESTER SUR ASGARD ? TU N'ÉCOUTES JAMAIS CE QU'ON TE DIT ET FORCE LES CHOSES QUI NE TE CONCERNE PAS !

Je le regarde dans les yeux avant de m'approcher des vitres.

Loki: T/p, désolé je-

T/p: Laissez-moi sortir ! Faite ce que vous voulez de lui ! Brûlez-le, pendez-le ou transpercez-le si vous le souhaitez je n'en ai que faire finalement ! Je vais le laisser se débrouiller vu que il n'a pas besoin de moi ni de mon aide !

Je le regarde droit dans les yeux d'un regard tellement brillant que je pourrais faire tomber quelques perles salées. On me sort de la me menant là où se trouve Thor et les autres Midgardiens. Je récupère mes armes et Thor viens me prendre dans ses bras.

Thor: N'écoute pas ce qu'il dit ! Il ne le pensait pas et nous avons besoin de toi autant lui que moi !

Je ferme mes bras autour de Thor en lui répondant.

T/p: Il me regardait droit dans les yeux et je ne sentait de mensonge pour une fois !

Je me sépare de lui et regarde les autres nous regarder bizarrement.

T/p: Qui est-ce ?

Il garde son bras autour de moi et se tourne vers les autres.

- Steve Rogers, enchantée ! Il y'a Bruce Banner et Natasha Rumanoff !

On entend quelqu'un parler derrière nous et on se retourne.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant