- Eh oh !
Je tourne la tête vers Ash avec qui je parlais à la base.
Ash: Tu m'écoutes pas !
T/p: Tu parles beaucoup aussi.
Ash: Tu regardes Shorter et P/f.
T/p: Après ce qu'ils ont fait ils se draguent comme si y'avait jamais rien eu...
Je regarde de nouveau Shorter et P/f.
Ash: Oublie le ? Tu trouveras quelqu'un qui t'aime, ça devrait pas être difficile !
T/p: Non, et même si c'était vrai moi c'est lui que j'aime.
Je tourne la tête n'ayant aucune réponse.
T/p: Ash ? Est-ce que tu-
- Ash, T/p. Dino veut vous voir.
Je me crispe.
T/p: Hors de questions que j'aille le voir ! J'ai bien réussi à rester 3 ans sans le voir.
Je m'en vais mais 4 gars finissent par venir me chercher. Je me bat jusqu'à ce que Shorter arrive pour m'aider.
T/p: Dégage ! J'ai pas besoin de toi !
Shorter: Non.
T/p: Écoute moi une fois dans ta vie et pars !
Shorter: Je vais pas partir et te laisser te battre toute seule !
T/p: Je me bat toujours toute seule ! J'ai déjà battu des gangs entier, c'est pas 4 gars qui vont me tuer, alors bouge de là !
Il s'arrête pour me regarder.
Shorter: Justement, arrête de te battre toute seule ! La seule aide que t'accepte c'est celle de Ash !
T/p: Parce que j'ai l'habitude avec lui ! Je te rappelle depuis combien de temps et dans quel condition je l'ai rencontré ? Et lui je lui fais confiance !
Shorter: Tu me fais pas confiance ?
T/p: Comment tu veux que-
Je me tourne et vois un des hommes prêt à planter Shorter.
T/p: Shorter !
Je me jette sur lui pour le pousse et me prend le coup pour lui.
T/p: Tu vois, c'est pour ça que je préfère rester toute seule en combat, débile !
1 des 4 hommes m'attrape et je stoppe Shorter avant qu'il ne fasse quoique ce soit.
T/p: Laisse les faire, maintenant qu'ils m'ont touché j'suis obligé d'aller avec eux. Ils ont du poison sur leurs lame que seul Dino a.
J'ouvre les yeux dans une salle que je connais beaucoup trop. Je me lève et vois Ash soupirer.
T/p: T'as refusé ce qu'il t'as demandé ?
Ash: Ouais, et toi ?
T/p: J'ai résisté.
Ash: Et tu les as pas eu ?!
T/p: Shorter est arrivé et je l'ai empêché d'être toucher. Maintenant, punition à l'ancienne... avant que je me casse.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Hayran KurguLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.