⚔️Livai Ackerman x Reader⚔️[Shingeki no kyojin]⚔️//Partie 3//⚔️

807 52 12
                                    

Eren: Tu pourrais nous aider quand même !

T/p: Non, c'est pas moi le gamin qui me suis battue en plein milieu de la nuit !

Jean: C'est pas nous qui avons essayé de tuer-

T/p: Termine cette phrase et tu finis dans une tombe !

Ils parlent beaucoup quand même eux deux ! Bon, au moins je sais qui est qui maintenant. Celui qui ressemble à un cheval c'est Jean et le gamin au yeux vert c'est Eren. Ils sont entrain de nettoyer et ils arrivent quand même à se disputer c'est abusé. Je suis sur une chaise à attendre que le temps passe.

Eren: Eh ! Elle a appelé le caporal par son prénom tout à l'heure !

Jean: Ouais et hier elle l'a attrapé par l'épaule sans qu'il dise rien.

Eren: Connie a dit qu'il les avait vu sur le point de s'embrasser !

Jean: Askip-

T/p: Je vous entend, je suis là je vous rappelle !

Eren: Oh-

Ils se regardent comme si ils venaient de signer leurs arrêt de mort.

T/p: Détendez-vous ! Perso, j'en ai rien à faire de ce que vous pouvez bien croire mais Livai pas sur. Et au moins, soyez discret quand vous parlez des autres ! Surtout quand la personne est là !

Après une demi-heure ils avaient enfin fini de nettoyer.
Plusieurs semaines sont passées. Je fais partie du bataillon sous les ordres de Livai. Vu ce que je faisais avant j'ai pas eu besoin qu'on m'apprenne le maniement de l'équipement tridimensionnel et le maniement des lames m'a pris quelques minutes pour m'habituer. On est a l'extérieur des murs à se battre contre des titans et c'est pas vraiment la joie la plupart se font bouffer.

T/p: Livai !

Je vois un titan le prendre. Il l'avait pas vu et j'ai plus de gaz.

T/p: Merde ! Putain ! Euh, Livai ! T- baisse toi !

Livai: T'as pas besoin de faire ça !

T/p: Bien sur que si !

Je lève mes mains et vise le titan. Je peux pas viser sa tête sinon je risque de toucher Livai. Le titan l'approche de plus en plus de sa bouche mais mes mains tremble. Je me revois jouer avec mon frère, faire semblant d'avoir un pistolet et de tirer et le voir exploser. Tout me revient d'un coup et mes bras tremble encore plus. J'essaye de me calmer et vise ses bras à la place. Je ferme les yeux pour respirer avant de les rouvrir.

T/p: Boum !

Une explosion se fait sur son bras et il lâche Livai. Je cours le rattraper avant de foncer sur le titan profitant qu'il essaye de m'attraper pour courir sur son bras. J'arrive à monter sur sa tête et je lui plante mes lame en descendant jusqu'à son cou et lui tranche la nuque avant de planter mes lames dans son dos pour redescendre. Je prend Livai dans mes bras et il me rend mon étreinte.

T/p: Tu vas bien ?

Livai: Pourquoi t'as fais ça ?

T/p: Parce que t'allait mourrir !

Je le lâche et remonte sur mon cheval.

T/p: C'est pas le moment de parler.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant