💚Loki Laufeyson x Reader💚[Marvel]💚//Partie 2//💚

289 28 54
                                    

Loki: Tu as accepté les avances de Fandral ?

T/p: Tu me connaît aussi peu ?

Loki: Je te connaît assez pour savoir que tu l'as pas repoussé.

T/p: Je suis rentrée dans son jeu en lui faisant quand même comprendre que c'est non.

Après un silence bizarrement agréable il finit par parler.

Loki: Pourquoi on s'est autant éloigné ?

T/p: Parce que tu n'as pas le temps.

Il me regarde en fronçant les sourcils.

T/p: Tu es trop obnubilé par ta conquête du monde que tu t'es éloigné tout seul. Tu cherche la reconnaissance des gens mais ne remarques pas celle que tu possèdes déjà et tu te dis que personne ne te comprends ou te porte de l'attention autrement que en tant que frère de Thor ou fils d'Odin.

Loki: Parce que c'est la vérité.

T/p: La vérité c'est que tu veux la reconnaissance de Thor et Odin, ne serait ce que un compliment pour arrêter d'être dans l'ombre de Thor.

Loki: ...

T/p: Tu n'es pas l'ombre de Thor, et tu n'es pas quelqu'un qui veut diriger le monde. Tu es toi, Loki. Prince ou pas ça change rien, tu es toi et personne d'autre mais tu changes pour te faire remarquer.

Loki: Qu'est-ce que tu en sais de ce que je veux ou pas ?

T/p: Soit, tu dirige le monde, tu te fais remarquer mais tu n'as plus personne à tes côtés. Tu te retrouve seul, détester des midgardiens et rejeter par les Asgardiens. Qu'est-ce que tu fais après ? Après avoir mis ta vie et celle de tes proches en danger, que feras-tu ? Tu seras fier d'avoir été jusque-là pour diriger le monde ?

Loki: Je suis déjà seul.

T/p: Non, je suis là. Frigga, est là. Thor aussi, et Odin...

Loki: Vous n'êtes pas là ! Mon père m'a menti et m'a écarté du trône, ma mère... c'est autre chose et toi, je ne suis que le remplaçant de Thor pour toi.

T/p: C'est ce que tu crois ? Si tu n'étais que son remplaçant je serai toujours là à te parler et essayer de t'aider ? Depuis le temp je pensais que t'avais compris.

Loki: C'est toujours le cas ?

T/p: Difficile d'effacer ses sentiments, par contre je sais pas si c'était juste un jeu pour toi...

Loki: Ça n'a jamais été un jeu.

Je me tourne pour le regarder dans les yeux. Ses yeux vert que je n'ai pas regarder depuis un long moment.

T/p: Et maintenant ?

Il avance d'un pas pour être à quelques centimètres de moi, un sourire au lèvres.

Loki: Toujours pas.

Il rapproche ma tête de la siennes en mettant sa main sur ma nuque et il m'embrasse. J'y répond et en oubliant les gens autour il descend sa main vers mes fesses.

T/p: Loki...

Loki: À vos ordres, princesse.

Il me tire jusqu'à sa chambre et me pose sur le lit. On toque mais je bloque la porte en faisant apparaître un cristal.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant