Hey, c'est Ambre_uchiwa qui a commandé ce x Reader, j'espère que tu va aimer. Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis devant la porte de ma classe attendant mon nouveau professeur qui sort de nulle part et se trouve maintenant à côté de moi. Il entre en m'entraînant d'un « vient » à le suivre et m'introduit d'un ton désintéressé et blasé. Super prof 😑
Aizawa: Vous avez une nouvelle camarade. Présentez-vous tant que vous faites pas trop de bruit.
Euh... okay ? Je me tourne vers la classe et me présente.
T/p: Je m'appelle T/p, j'ai 16 ans comme vous j'imagine et mon alter est l'illusion.
- Elle as des boo-
Le nain qui venait de parler vient d'être arrêté dans sa lancée par une grenouille qui l'en a empêché. Heureusement sinon il aurait manger un mur.
- Salut ! Je m'appelle Mina ! Le nain c'est Mineta et elle c'est Tsuyu !
T/p: Salut !
Je me retourne sentant un regard sur moi et vois quelqu'un que je connais plus que bien. Katsuki Bakugo. Quand j'étais petite j'allais de famille d'accueil en famille d'accueil et un jour la mère de Katsuki que je connaissais parce que je jouais avec Katsuki quand on était dans la même ville m'a prise chez elle sauf que j'ai fini par fuir parce que je me sentais en trop. Je nie et fait comme si je l'avais pas vu ? Comme si je me souvenais pas de lui ou j'assume avoir fuir ce qui serait très gênant ? Il se souvient de moi au moins ? Eh bah j'ai pas le temps de réfléchir plus vu que une main se pose sur mon épaule.
- Lui c'est Katsuki !
Tsuyu: Il est toujours énervé !
- Un conseil ne l'énerve pas ! 😅
Je le quitte à peine des yeux pour poser mon regard sur les personnes m'ayant parler que je sens des bras autour de moi. C'est évidemment Katsuki, ce qui choque beaucoup voir toute la classe. Je réponds à son étreinte les larmes au yeux.
T/p: Katsuki...
Katsuki: Pourquoi t'es partie sans rien dire ?
T/p: J'étais en trop. J'ai toujours fini par être détesté par mes familles d'accueil et je voulais pas que vous me détestiez vous.
On se sépare et toute la classe nous regarde choqué.
Katsuki: QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ ?!
Je regarde la classe et vois un garçon au cheveux vert.
T/p: Je t'ai déjà vu...
Katsuki: Hein ? Tu connais Deku ? Pourtant il est jamais venu avec moi quand on était petit !
T/p: Je sais ! Une fois il t'avait suivit !
Katsuki: D'OÙ TU ME SUIS TOI ?!
- Tu res- restais plus avec- avec nous donc je-
Katsuki: C'EST BON TAIS-TOI !
T/p: C'est toi qui lui a demandé Katsu'
- Katsu' HAHAHAHA !
Katsuki: FERME-LA TETE D'ORTIES !
T/p: Arrête de gueuler dans mes oreilles baby boum !
Tout le monde rigole et Katsuki crie encore plus.
~~~
Ça fait un petit moment que je suis à Yuei et Katsuki ne m'a poser aucune question mais je sais qu'il en a envie. On est dans le parc où on allait tout le temps quand on était petit mais aucun ne parlait.
T/p: Tu veux savoir ce qui s'est passé n'est-ce pas ?
Katsuki: Je veux pas te forcer de parler si tu n'en a pas envie.
T/p: T'en fais pas !
Je reste dans le silence en le regardant quelques secondes avant de regarder devant moi.
T/p: Quand je suis partie j'ai été placé de nouveau dans une famille d'accueil mais dans une autre ville. J'allais encore et encore de famille en famille. Un jour mon alter s'est débloqué. J'étais dans le salon d'une de mes familles d'accueil et t'es apparu devant moi. Je pleurais et ma... "mère" est arrivé, elle a cru que j'avais ramené quelqu'un sans sa permission. Elle a essayé de me garder mais comme je ne contrôlais pas mon alter elle ne savait plus ce qui était vrai ou faux donc elle m'a mis dehors comme toute les familles d'accueils après ça. A 10 ans je le contrôlait beaucoup mieux. J'ai créé des faux parents pour ne plus passer de famille en famille et j'ai vécu seule en changeant d'endroit tout les jours. Quand j'ai eu 12 ans l'alliance des vilains m'ont eu mais j'ai réussi à leurs échapper 1 an après. J'ai appris à contrôler mon alter le mieux possible toute seule. J'ai dû utiliser mon alter pour voler des vêtements et de la nourriture jusqu'à 14 ans quand j'ai été cramé par un héros qui au lieu de me rendre au autorité ou de m'arrêter, il m'a logé, habillé, nourri et entraîné. Évidemment il avait prévenu les autres héros mais il a eu l'autorisation de me garder et de m'empêcher d'avoir des problèmes et c'est grâce à lui que j'ai pu intégrer Yuei dans de meilleurs conditions. Évidemment j'ai dû dire tout ce que je savais sur l'alliance et promettre que je je ne recommencerai pas.
Katsuki: Et c'est qui qui t'as aidé ?
T/p: Hawks.
On se tait mais je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux.
T/p: Tu m'as manqué Katsu' ! Même si on c'est pas connu très longtemps, tu es resté avec moi 2 an.
On se regarde dans les yeux sans parler, quand il m'embrasse en passant ses bras dans mon dos. Je met mes mains sur ses joues en fermant les yeux. On se sépare et je ne lui laisse pas le temps de parler que je le prend dans mes bras.
•
•
•
•
•
•
•
•Voilà, il est plus court mais j'espère que ça vous a quand même plu et je vous dit à plus !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.