🔥Dabi x Reader🔥[My hero academia]🔥

1.1K 73 291
                                    

Commande de yukina94kra j'espère que tu vas kiffer !








(PDV T/p)

Twice nous a ramené le sous-chef des huit préceptes de la mort. Il provoque Tomura et tue Magnet.
Compress se jette sur lui.

T/p: Compress !!!

J'essaye de le rattraper avant mais il perd son bras avant. Sauf que je suis sur la même trajectoire que lui.

Dabi: T/p !!

Il essaye d'utiliser son alter sur moi sans effet, je met ma mains sur sa tête pour l'éviter et me rattrape au sol. Tomura fonce sur lui et il se protège avec un de ses garde qui détruisent le mur sans une once de discrétion. Tout est aller beaucoup trop vite mais on sait maintenant qu'il s'appelle Overhaul. Il commence a s'en aller en disant que nous sommes a égalité avec un mort partout.

Twice: Je vais le buter !

Toga: Tomura, je peux le planter ? J'y vais.

Tomura: Non.

Twice: C'est ma faute !!

T/p: Mais non !

Tomura: Laisse.

- Sage décision, le garçon aux mains.

Overhaul: Je vous laisse du temps, mais pas trop. Réfléchissez bien. A votre organisation, tout ça. Rappelle-moi quand tu seras calmé.

Twice: Reviens ici ! Laisse-moi me le faire !

Toga: Jin, Atsuhiro doit voir un médecin.

Twice: Tu peux te lever ? Mon alter n'a pas fonctionné...

Compress: Ça fait un mal de chien...

Toga: Je vais le planter, Tomura.

Tomura: Reste ici.

Toga: Tomura ?

Tomura: Pas maintenant.

Je me relève et essuie mes vêtements.

T/p: Heureusement que j'ai activé mon altérai bon moment, a une seconde près j'y passais. Si je le revois je me le fais !

~~~

Je suis avec l'Alliance et Tomura vient de revenir. Je suis assise sur Dabi (a croire c'est une chaise 😭).

Twice: Collaborer avec les huit préceptes ?

Tomura: Oui, me force pas à me répéter. Leur plan peut nous rapporter gros. Twice et Himiko, vous êtes à présent des yakuzas.

Twice: Ça ne me fait pas rire. T'es un marrant, Tomura !

T/p: Tu te contredit, Twice.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant