🦾Tony Stark x Reader🧙‍♀️[Avengers/Avengers Infinity War]🦿

994 37 4
                                    

J'adore Tony ! Ma passion ce gars ! Avengers Endgame j'ai chialé a la fin je vous jure !
Bref, j'espère que vous allez kiffer ! Bonne lecture !

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

Je me présente: T/p Strange, 45 ans, petite sœur de Victor, Donna et Stephen Strange Alias Doctor Strange. Mon pouvoir est la Télékinésie (le même pouvoir que la Onze alias Elf dans Stranger Things) et sinon les mème que Steph !

Je suis à une réunion. Ouais celle des Avengers et je me demande pourquoi je continue de m'y rendre !
A chaque fois on attend 1 ou 2h que Tony se décide enfin à bouger son cul pour le posé sur une de ses voitures et venir a cette foutue réunion. Mais bon, c'est le grand Tony Stark ! Il se doit d'être en retard !
Quand monsieur se décide d'arriver, il vient s'asseoir à côté de moi.

Tony: Apporte moi un café !

T/p: Je m'appelle Pepper Potts ?

Tony: Mmh... non !

T/p: J'ai sa tête peut-être ?

Tony: Mmh... non !

T/p: Alors tu lève ton cul et tu va te le faire tout seul comme un grand ! Je suis pas ton assistante !

Tony: C'est... très, méchant !

T/p: Mais non chéri ! T'en est capable ! Tu es le grand Tony Stark après tout !

Tony: Ouais t'as raison !

Il se lève et va chercher son café.

Bruce: Y'a que toi qui peux faire ça !

Steve: Ouais c'est sur !

T/p: Faut juste pas lui céder sinon "monsieur" se sent plus pisser !

Ils rigolent et Tony reviens et la réunion peut enfin commencer !
Quand la réunion se termine on parle tous un peu avant de partir.

~~~

Les Avengers se sont maintenant séparés.
Je suis avec mon frère, enfin je suis pas là tout de suite avec lui mais y'a des problèmes et il est partit avec Bruce sans rien m'expliquer et je suis perdue. Je tourne en rond jusqu'à ce que je le vois arriver avec Bruce et... Tony ? Mais il fait quoi ici lui ? 'fin au moins on a une force en plus !

T/p: T-Tony ?! Bref, Steph ! Je suis perdue ! Explique moi pourquoi tu m'a fait revenir ici !

Tony: T/p, tu le connais ?

T/p: Peut-être que tu le saurais si tu écoutais quand quelqu'un parle ! Quand je suis arrivé dans les Avengers je l'ai dit mais tu n'écoutes personne tu est Tony Stark !

Tony: Désolé je-

Bruce: C'est bon, vous aurez tout le temps de vous disputer ou je sais pas quoi les amoureux mais c'est pas le moment !

Tony: Euh, enfaite je suis marié...

T/p: Ah !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant