~~~Je suis sur l'épaule de mon père... Oui, parce qu'il est grand quand meme ! On dirait une naine à côté ! On est face à la marine. Mon équipage, son équipage et toute ses flottes. Pourquoi ? Pour sauver Ace ! Je descends et part pour attaquer et me fait encore et toujours arrête par cette fumée.
T/p: Encore toi ! Smoker, je vais vraiment finir par croire que tu me stalk !
~~~
Je vais le tuer. Je vais le crever se batard, je vais le saigne comme jamais ! Qui ? Marshall D. Teach ! Il a tuer mon père et et c'est lui qui a vendu Ace à la marine ! Kenny -un gars de mon équipage- et Marco essaye de me calmer en vain.
Marco: T/p ! Tu dois partir ! Tu dois pas rester là ! Vi-
Kenny: Elle ne t'écoutera pas ! Elle m'écoute déjà pas moi ! Je vais continuer a essayer de la calmé. S'il te plaît, fait partir le plus de personnes possibles et sauve Luffy !
Marco: Okay !
Kenny: T/s, calme toi ! Viens ! On doit y aller ! C'est trop dangereux de rester là ! S'il te plaît ! T-
T/p: Ken' rassemble tout le monde sur le bateau... Vous allez sur l'île la plus proche ! Y'en a une a quelques heures d'ici... Si je ne suis pas revenue dans 3 jours, tu deviens le capitaine et je te laisse géré l'équipage ! Je sais que tu en es capable et que je peux te faire confiance...
Kanny: Mais-
T/p: Ken' !
Kenny: T/p-
T/p: KENNY ! S'il te plaît !
Kenny: ...oui... capitaine !
T/p: Bonne chance...
Il part et moi je sort mon Katana et fonce sur Teach. Mes yeux (c/y) deviennent blanc et mes cheveux (c/c) (autre que le noir please) deviennent noir et -encore- plus long. Mon katana se renforce grâce a mon fluide et je défonce Teach. (Tu fait exactement la même chose que Livai vs le titan bestial dans la saison 3). Il fini par terre et je le rue de coup jusqu'à ce que je sois arrêté par Shanks -qui est comme mon frère- qui venait d'arriver pour mettre fin à cette guerre. Il tient mon poignet et me relève et je le prend dans mes bras en me collant à son torse et pleure jusqu'à m'évanouir.
(PDV Shanks)
T/p s'évanouit contre mon torse. Je la garde dans mes bras et regarde l'état de Teach. Elle l'a bien amoché ! Je regarde son état à elle et remarque que elle est assez mal en point. Elle a utilisé une trop grande partie de son fruit de la déesse.
(Ouais bah c'est nouveau mtn, elle peut nager et est bénie au lieu d'être maudite par la mer.)Shanks: Baggy, va rendre son chapeau de paille à Luffy !
Il se plaint et refuse. Je suis montre un bout de papier et lui fait croire que c'est une carte au trésor. Qu'il est naïf ! Hahahaha ! Quand il revient je lui dit que c'était faux et il s'énerve. Je rigole et m'excuse ironiquement.
Je porte T/p en mode princesse et commence à avancer mais je me fais barrer la route par Smoker.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.