Partie 2 commandée par Yami-kowai j'espère que tu vas aimer, bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
T/p: Nozel, tu sais quoi ? Tu es égoïste, narcissique, égocentrique, arrogant et méchant ! Je sais pas pour qui tu te prend mais t'es pas Tony Stark donc tu va redescendre de ton podium !
Je quitte la pièce et m'en vais énervé et aussi crédible qu'un gosse de 5 ans. Je rentre dans ma chambre suivie de Solid. Pour une fois que c'est pas Nebula.
Solid: Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p: Ton frère est un idiot, égoïste et arrogant !
Solid: Et pourquoi vous vous disputez cette fois ?
T/p: Je- ...
Je me tait.
Solid: Tu sais même plus pourquoi vous vous disputez ?
T/p: Je m'en fou ! En tout cas je me souviens bien qu'il a dit que j'étais incapable et qu'il aurait dû nommé quelqu'un d'autre vice-capitaine !
Solid: Tu le connais non ? Tu sais que il ne le pense pas.
~~~Du côté de Nozel~~~
Nebula: Va la voir non ? T'es bête ou tu veux qu'elle arrête de te parler ?
Nozel: Mais-
Nebula: Maintenant !
~~~Retour a t/p~~~
Nozel entre dans ma chambre. Solid se lève de mon lit et sors nous laissant tout les deux. Dommage j'étais bien mise, couchée la tête sur ses genoux, en plus il jouait avec mes cheveux ça me faisait des massages. Je me assise les jambes croisés sur mon lit et il s'assoit face à moi.
Nozel: Désolé, j'aurais pas du dire ça !
T/p: Pourquoi tu trouves toujours un sujet de dispute pour le moment ? Ça fait une semaine que au moindre truc tu t'énerves et te dispute avec moi ! Tu t'énerves que avec moi et ça m'énerve donc on se dispute ! Et je m'énerve presque jamais d'habitude, je répond toujours avec du second degré ! Avant c'était rare qu'on se dispute, alors pourquoi maintenant ça arrive tout les jours presque ? J'aime pas me disputer avec les gens et encore moins avec toi !
Il me rapproche de lui et me prend dans ses bras.
Nozel: Parce que je t'aime, mais t'es avec Fuegoleon et...
Il m'attrape par les épaules et me met face à lui et m'embrasse. Mon être tout entier bug et je ne bouge pas, mon cerveau est entrain d'essayer de tout remettre dans l'ordre. Je recule et met fin au baisé quand je reprend mes esprit. J'entends du bruit à la porte, je tourne la tête vers la porte et vois Fuegoleon et Nebula qui lui a sûrement dit que je devais être dans ma chambre. Il fait demis tour et s'en va. Je regarde Nozel avant de me lever et de courir pour rattraper Fuegoleon.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.