Commande de @Fansnk_ j'espère que tu va aimé ! Bonne lecture !
°
°
°
°
°
°
°
°(PDV T/P)
Aujourd'hui je fait mon entrée au lycée Yuei. J'ai été sélectionné par recommandation de la part de Hizashi Yamada alias Present Mic.Pourquoi il m'aurait recommander ? Parce que je suis sa fille; T/p Yamada.
Avant, j'habitais chez ma grand-mère mais quand elle est décédée j'ai déménagé, j'habite donc maintenant avec mon père. Vous allez me demander "pourquoi tu ne vivais pas avec ton père déjà avant ?" et je vous répondrais tout simplement "parce que il fallait que quelqu'un s'occupe de ma grand-mère qui a eu un problème de santé et mon père n'aurait pas su étant professeur a Yuei et ma mère morte, j'ai donc toujours habiter dans la ville de ma grand-mère -habitant avec ma mère dans cette ville avant sa mort jusqu'à mes 10 ans-"
Bref, c'est la rentrée et je suis en seconde A (1-A), mon alter se nome "Inazuma", c'est donc les éclaires (a ne pas confondre avec l'électricité de Denki).Je suis actuellement dans l'entrée avec mes écouteurs.
Je m'aventure dans les couloirs du lycée en me dirigeant vers ma classe mais a peine j'atteins ma classe je vois un mec déshydraté qui n'a pas dormi depuis des années enroulé dans un sac de couchage avec des bandage en guise d'écharpe. Pas sur que ce soit un adulte mais bon...
Je l'enjambe sauf que il m'arrête.La chenille: Tes écouteur !
T/p: No ! I like music !
La chenille: *soupire* Tu dois être la fille d'Hizashi !
T/p: Yes !
La chenille: Tu voudrais bien parler japonais ? (enfin, français pour le coup)
T/p: Okay !
Je rentre en classe vite suivie par cette chenille humaine. En entrant je remarque tout de suite une amie qui a déménagé quand j'étais petite. Elle est entourée d'un garçon au cheveux vert et un gars avec des turbos dans les mollet.
T/p: Uraraka !
Elle se retourne et me fait un câlin.
Uraraka: Tu m'as manqué !
T/p: You too ! Sa fait longtemps !
Uraraka: Je vais te présenté au autre ! Lui c'est Izuku Midoriya et lui Tenya Iida !
Tenya: Enchanté !
Izuku: En- enchanté !
T/p: Enchanté ! My name is T/p Yamada !
Izuku: Comme Présent Mic ?
T/p: Well, that's my dad !
Izuku: QUOI ?! *part dans ses pensé plus longue que mon avenir*
Je regarde Uraraka une goutte de sueur sur le front.
Uraraka: Ne t'en fait pas ! Il est dans ses pensé dès que il réfléchit trop, surtout quand c'est a propos d'héros.
T/p: Okay... Weird...
Uraraka: Tu parles toujours autant en anglais !
T/p: Yess ! Tu les connais depuis quand !
Uraraka: Depuis le teste d'entr-
- DEKUUUUU ! SALE NERD ! COMMENT TU AS FAIT POUR ENTRÉ ICI ????
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Hayran KurguLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.