🔥Dabi x Reader🔥[My hero academia]🔥//Partie 1//🔥

838 43 0
                                    

Yo ! J'espère que vous allez bien et bonne lecture ! Moi je suis en confinement jusqu'à mardi ;-;








PDV T/p

Mes vêtements sont déchirés, j'ai des blessures partout, je suis attaché les mains dans le dos et les pieds, je suis par terre et commence à me fatiguer à force de perdre du sang. Je ne peux pas bouger déjà à cause du fait que je suis attaché et que c'est presque impossible de bouger mais aussi parce que je n'ai pas la force de bouger à force de perdre du sang.
J'ai été enlevé par l'alliance des vilains. Je me suis évidemment battue mais j'ai perdu à cause d'une seule erreur, j'ai baissé ma garde. Je suis seule avec Shigaraki pour éviter que j'utilise mon pouvoir.

Shigaraki: Rejoins l'alliance.

T/p: Pourquoi je ferais ça ?

Shigaraki: Tu es très forte et tu déteste les héros exactement comme nous. On a le même objectif.

T/p: Et puis quoi encore ?!

Shigaraki: Si tu refuse nous devrons te tuer.

T/p: Vous m'enlevez et me demandez de vous rejoindre ou mourir et vous pensez que je vais accepter ?

Shigaraki: On a quelque chose qui pourrait t'intéresser.

Je le lève les yeux vers lui non sans une pointe d'agacement dans le regard.

Shigaraki: La liberté. Tu ne seras pas un objet, tu seras pas abandonné ni nier.

T/p: Q- qu'est-ce que tu sais de moi ? Tu ne sais absolument r-

Shigaraki: Tes parent son mort a cause d'un combat entre des héros et des vilains et les héros n'ont rien fait pour t'aider. Ils t'on regarder toi et ta famille sans rien faire pour vous aider et vous ont considéré comme dommage collatéral.

T/p: Tais-toi...

Shigaraki: Tu t'es retrouvé toute seule dans la rue jusqu'à ce que un homme t'accueille chez lui.

T/p: Tais-toi.

Shigaraki: Il était alcoolique et t'as utilisé comme objet sexuel, objet pour se défouler, il t'as utilisé pour pas se faire choper par un héros et-

T/p: Tais-toi !

Shigaraki: Quand tu as découvert ton pouvoir tu t'en es servi pour le tuer. Tu as commencé à t'en prendre au passant pour passer tes nerd, tu les tuais a coup de couteau en les plantant plusieurs fois dans le corps sans vie de la personne jusqu'à ce que tu sois un peu plus calme.

(Enfaite c'est un peu comme Zack de Angel of Death)

T/p: TAIS-TOI !

Je le fusille du regard.

T/p: Tu peux aller te faire foutre ! Tu connais rien de moi ! Ce n'est pas moi, je tue toute les personnes qui sont sur mon chemin et si tu t'y met je te tuerais sans problème.

Shigaraki: Justement, on aimerait que tu te rallie à nous.

T/p: Je ne dépend de personne !

Shigaraki: Tu resteras libre de faire ce que tu veux tant que-

T/p: C'est bon, de toute façon c'est soit ça soit tu me laisseras me vider... entièrement de... de mon s- sang...

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant