Commande de Juju_Sano_ j'espère que tu va aimer. Je tien à préciser que ça se passe sur les épisodes 13, 14 et 15 pour la fin. Et il est en 4 partie. Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Il est 22h, j'ai les poignet menottée en face d'un policier.
Policier: Je vais appeler vos parents.
Je fronce les sourcils et met mes pieds sur la table face à moi.
T/p: Vous êtes nouveau ici ?
Policier: Ça ne vous regarde pas et enlevez vos pieds de là.
Il bouge mes pieds et compose un numéro.
T/p: Ça sert a rien.
Il m'ignore et mon père répond.
Policier
Bonjour, vous êtes le père de T/p T/n ?Papa
Ouais ?Policier
Votre fille a été arrêtée, vous pouvez venir la cherchée.Papa
Non.Policier
Non ?Papa
Non. Elle a qu'à se débrouiller toute seule. Laissez-là, je viendrai la chercher dans 24h.Et il raccroche. Je regarde le policier qui semble désemparé par mon père.
T/p: Il viendra pas. Ni aujourd'hui, ni demain, ni même dans un an. Vous le sauriez si vous n'étiez pas nouveau ici. Je peux avoir un café ?
La porte du commissariat s'ouvre et je vois Baji entrer. Mais un Baji vraiment très énervé que aucun des policiers arrive à gérer. Je me lève et vais vers lui. Le nouveau policier me force à m'assoir mais je vais quand même jusqu'à Baji.
T/p: Lâchez-moi ! Me touchez pas ! Dégagez !
Ils finissent par s'écarter et j'enlève mes menottes. J'attrape les mains de Baji. Il me pousse contre une des tables.
Baji: Dégage ! J'en ai pas fini avec ces connard !
T/p: Baji ! Qui ?
Baji: Les deux connard qui s'en sont pris à toi !
T/p: Tu m'as suivis ?
Je m'approche de nouveau alors qu'il commençait à vouloir partir. Il se débat mais je lui attrape le bras pour le tourner vers moi. Je prend son visage entre mes mains et le force à me regarder le calmant instantanément.
T/p: Regarde moi, est-ce que je suis blessé ?
Baji: Oui.
T/p: Et est-ce que je suis morte ?
Baji: Non.
T/p: Donc tout va bien. Ça veut dire que j'ai gagné.
Baji: Mais ils t-
T/p: Chut, tout va bien. Demain on sort d'ici et on retourne avec les autres.
Il hoche la tête et je le prend dans mes bras.
T/p: Ne va jamais te battre sans moi. Sinon tu perds le contrôle et je suis la seule à pouvoir te calmer. Promets-moi que tu vas pas te battre seul ?
Baji: Je te le promet.
Un des policiers me remet des menottes et on nous emmène en cellule provisoire. Des heures passe ou on est assis par terre, l'un à côté de l'autre, à parler de tout et de rien. Il était assis contre le mur et je viens me mettre entre ses jambes pour me poser contre lui, la tête sur son torse. Il joue avec mes cheveux et je me concentre sur ses battements de cœur comme quand on était petit.
Baji: Et avec Mitsuya ?
T/p: Y'a rien avec Mitsuya. Il est beaucoup trop méfiant envers les gens.
Baji: Toi aussi.
T/p: Non, moi je donne pas ma confiance c'est différent. ...En attendant il reste à l'écart de moi comme les autres débile de quand on était petit.
Baji: Il a pas peur de toi !
T/p: Alors il m'aime vraiment pas. Je sais pas si c'est l'un ou l'autre mais en tout cas il n'a aucune envie de ne serait-ce que me parler.
Baji: Il est con alors.
T/p: Ouais... Eh, Kazutora va bientôt être libéré.
Baji: Je sais... et Mikey est pas super content.
T/p: Normal, il a tuer Shin'Ichiro.
Baji: J'étais là aussi.
T/p: Oui mais toi tu l'as pas tuer et tu t'en voulais. Kazu s'est contenté de rejeter la faute sur Mikey.
Baji: Tu lui en veux ?
T/p: Non, je dis juste que je peux comprendre Mikey. Si il t'avais tuer toi je l'aurais retrouvé et tuer sur place.
Il ne dit rien et je souris en regardant devant moi.
T/p: Je me rappelle. Quand t'as été arrêter avec lui tu pleurais. T'arrêtais pas de t'excuser avant d'être emmener. Quand t'es sorti t'as paniqué en voyant Mikey et c'est moi qui t'ai calmé. C'était y'a 3 ans mais je m'en rappelle en détail. Mikey t'en a jamais voulu mais toi oui.
Je fini par m'endormir en parlant avec lui. Je me réveille à cause d'un bruit 2h plus tard enroulée dans les bras de Baji. Je lève la tête pour le voir dormir. J'entends de nouveau le bruit et me lève réveillant Baji au passage.
Baji: Je peux défoncer la porte.
T/p: Non, l'es tour de passe passe c'est mon truc. Et Lee va m'en vouloir si il retrouve une fois de plus une porte défoncée.
J'ouvre la porte et le garde se réveille. Je le met à terre pour sortir du couloir avec les cellules. Un homme tabasse le nouveau policier et d'autre s'en prenne aux autres.
Eiji: Eh, tu pourrais nous aider non pour une fois ?
Un des hommes pose sa main sur mon épaule. Je prend sa main pour lui retourner et lui déboîter l'épaule pendant que Baji s'occupe de le mettre K.O.. Ils lâchent tous les policiers pour se mettre autour de nous. On se met dos à dos en nous retrouvant au milieu d'eux.
T/p: J'assure t'es arrière mon frère !
Baji: Pareil !
On se bat contre ces hommes et on les met tous à terre.
Policier: Vous nous avez aider ?!
T/p: Non, ils m'ont dérangé dans mon sommeil. Ils m'empêchaient de dormir et m'on coupé dans mon rêve ou j'étais avec Mitsuya. Alors je retourne dormir et le premier qui me réveille sans raison valable j'étale sa cervelle par terre.
Lee: T'as encore casser la porte ?
T/p: Non. Tiens et laisse moi dormir Lee-Lee.
Je lui lance des clés et retourne en cellule suivie par Baji. Je ferme la porte et m'étaler à terre.
Baji: J'ai faim !
T/p: Tien !
Je lui lance du chocolat que j'ai volé à un des policiers qui venait de prendre un truc au distributeur. Je tiens pas à lui servir de voiture et finir cramée.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Fiksi PenggemarLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.