🏴‍☠️Luffy x Law🧑‍🎤[One piece]🏴‍☠️

931 14 37
                                    

Salut ! Alors cette fois-ci on va être dans la vie réelle ! Pas dans le monde de one piece ! Ah oui ! Et j'avais oublié de dire que vous pouviez demander des couple d'un manga/anime ! Bref ! J'aime pas spécialement le Ship LawLu mais j'avais envie de le faire donc- bah- je l'ai fait ! C'est tout ! Vous voyez quand je vous dit que je fait sur des coup de tête sans rien préparer à l'avance ! Je me suis juste dit un matin: j'ai envie de faire ça et donc je le fait les jours mêmes sans raison valable ! Enfiiiiiiiin breffffffffff ! Bonne lecture mais avant tout pour les incultes sans cervelle qui n'ont pas compris la ref de 1) aller regarder ma famille d'abord bande ewaré ! (C'est ma prof de math elle dit tt le temps ça 😂😂)

(C'es à la fin de la vidéo les enfin bref mais vous pouvez la regarder en entière sa reste une merveille ! C'est un trésor (vous avez compris ? Trésor => One pièce) enfin bref)

(Je vous met un bonus avec les « eeeeeuuuuuh nan » de Mikael Kyle (Damon Wayans de son vrai nom))

(Et les moment déjà Junior AKA George O. Gore II de son vrai nom)

(Et un dernier pour la fin)

Bon on peux commencer mtn.

Mise en situation:
Luffy est une Idole. Il fait partie du groupe ASL composé de Ace, Sabo et lui. Ils vivent tout les 3 ensemble. Ils sont frères adoptifs. Et qui dit Idole dit mannequina et films. Et oui, tu l'aura compris, l'histoire se déroulera sur le film et le mannequina ! Mais malgré leur célébrité ils n'en restent pas moins des ado qui doivent aller à l'école ! Une école privée évidemment mais ils s'habille comme ils veulent ! Bien évidemment on verra Ace et Sabo ! On ne les laissera pas sur le côté ! Luffy et Law sont juste les protagonistes de l'histoire, donc on parlera principalement d'eux ! Si vous voulez je pourrais ESSAYER de faire de ce chapitre une chronique basée sur ça ! Je vais probablement ajouter le Reader par pure et simple envie !
A mon avis, il sera fait en 2 partie ! Voila ! Bonne lecture !









PDV Luffy

- Lu-ffy ! Luuuuffyyyyyyyyy ! LUFFYYYYYYYYYYY !!!!!! *balance son lit par terre*

Luffy: HEIN ? QUE- QUOI ?!- ACE ???

Ace: Faut ce réveiller ou tu va être en retard p'tit frère !

Sabo: Luffy ! Prépare toi ! Tout de suite ! Allez à la douche ! Et plus vite que ça !

Je me dépêche donc d'aller me doucher. Mettre Sabo en colère n'est pas une bonne idée si on tiens à la vie ! Déjà que la première fois qu'on c'est rencontré il a essayé de me tuer avec Ace. Ils venaient de me rencontrer... enfin Sabo venait de me rencontrer et je connaissais Ace depuis 1 semaine. Ace me détestait et moi je le suivais partout et c'est comme ça que j'ai connu Sabo. Enfaite, de base, Ace vivait chez Dadan, et c'est papy qui l'a amené moi je suis arrivé après. Et je le suivais partout et un jour quand je l'ai suivis je suis tomber sur Sabo, ils jouaient en cachette. Et-

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant