Commande de Noisettou j'espère que tu vas aimer ! Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Je suis arrivé seulement cette année au lycée Kaibara. Je suis dans la classe du "Prince Yuki". On est ami mais on ne se parle pas beaucoup mais depuis que son cousin, Kyô est arrivé on parle un peu plus.
Kyô: Eh ! Je veux ma revanche !
T/p: Pas maintenant, Kyô.
Il se lève pour se mettre face à moi.
Kyô: Allez ! Encore une fois !
T/p: C'est déjà la 3ème fois.
Kyô: Prend pas la grosse tête !
T/p: Je prend pas la grosse tête, c'est toi qui t'entête a vouloir rejouer !
Il reçoit une tape derrière la tête de la part de Yuki ce qui m'énerve et fait rire les autres.
Yuki: Laisse-la tranquille !
Kyô: Qui t'as demander de l'ouvrir, toi ? Tu veux te battre ?!
T/p: C'est interdit, idiot.
Yuki: Tu ne réfléchit vraiment jamais.
Je sors de la classe en les laissant mais plus loin dans le couloir je me sens être plaqué au mur. Je regarde la personne qui venais de me pousser contre le mur et vois P/g.
T/p: Qu'est-ce que tu me veux encore ?
P/g: Arrête de parler avec les Soma !
T/p: Je ne t'appartient pas. On est même pas amis, lâche moi.
Je me défait de lui et commence à m'en aller mais il m'attrape l'épaule.
P/g: J'ai pas fini !
T/p: Moi si, lâche-moi.
Il allait me pousser pour pas que je parte mais au lieu de ça, une main se pose sur son bras et une autre me tire en arrière. Je me retourne pour voir Kyô et Yuki. Kyô me tire pour qu'il soit plus loin et Yuki empêche P/g de faire quoique ce soit.
Yuki: Elle t'a dit de la lâcher.
Kyô: La prochaine fois que tu t'en prend à elle tu vas voir !
P/g: J'ai pas fini avec toi.
Yuki: Si. Et ne l'approche plus.
Il avait l'air tellement sérieux que ça faisait peur. P/g est juste parti énervé.
Yuki: Tu vas bien ?
Kyô: Il te voulait quoi, lui ?
T/p: Ça va, il est jaloux de vous.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.