Ce n'est pas une commande mais pas grave. J'adore Loki donc j'ai fait un x Reader, bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•(PDV T/p)
Je suis t/p, une asgardienne. Thor était amoureux de moi, il me l'avait déjà dit et m'avait déjà draguer. Enfaite il le faisait dès qu'il me voyait mais ce n'était pas réciproque. Moi j'aime Loki, je vous l'accorde ce n'est pas le meilleur choix mais ce n'est pas moi qui choisis de qui je tombe amoureuse. Mais revenons-en a Thor, depuis qu'il est revenu de Midgard il ne cherche plus à me draguer. Il a certainement trouvé une fille sur Midgard qui partageait ses sentiments et je l'espère pour lui mais ça fait peu de temps que il est revenu. A peine quelques heure et je n'ai pas tout suivis mais devant moi, se trouve une scène qui me fait faire une crise cardiaque. Loki tenu par Thor lui-même tenu par Odin prêt à tomber. Je me précipite vers eux et me baisse en m'étalant sur le sol. J'ai eu le temps de voir Loki parler mais n'ai pas entendu ce qu'il disait.
T/p: Loki ! Vite, Odin, il faut les remonter !
J'allais attraper Thor pour le remonter voyant qu'il ne bougeait pas mais Loki lâche ce qu'il tenait le permettant de ne pas tomber était tenu de l'autre côté par Thor et tombe dans le vide.
T/p: LOKIIIIIIIIIIII !
Odin remonte Thor. Je me relève et tante de sauter pour rattraper Loki mais Thor m'attrape par la taille avant que je ne tombe à mon tour. Je me débat en vain.
T/p: Laisse moi le rattraper avant qu'il ne soit trop tard !!! THOR ! LÂCHE-MOI !
Thor: Non ! Tu vas mourrir si tu sautes ! C'est trop tard pour Loki !
T/p: NON ! SI J'ARRIVE À LE RATTRAPER JE POURRAIS LE REMONTER ! JE- je peux pas le laisser mourir !
Je tourne la tête vers Thor les larmes au yeux. Il me tourne vers lui et me prend dans ses bras.
T/p: Il- il peut pas... être mort ! J'en suis sûr ! Laisse-moi sauter, je t'en supplie !
Je cache ma tête dans son cou et m'endors de fatigue du au pleurs.
(PDV Thor)
Odin: Elle-
Thor: Oui mais ce n'est pas le moment d'en parler, vous me poserez autant de questions que vous voulez plus tard père ! Je vais la coucher !
Je la porte dans mes bras et l'amènes pour la coucher dans ma chambre suivis de mon père.
~~~
Odin: Elle aimait Loki ?
Thor: Oui.
Odin: Et toi-
Thor: Plus maintenant ! De toute façon ce serait peine perdue. Elle a refusé tout les prétendants, moi y compris.
Odin: Elle a des goûts... particulier ! Et Loki ?
Thor: Je n'en sais rien, il ne me dit pas ce genre de chose ! Mais j'ai vu son regard quand t/p est arrivé. Je ne saurais pas dire exactement ce que voulait dire son regard...
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.