On arrive sur l'île Cacao et ce qu'on voit c'est chocolat ville, d'après Pekoms. Tout est en chocolat, a croire qu'on est dans Charlie et la chocolaterie ! J'ai envie de tout bouffer ! Et y'a toute sorte de personne ! Luffy et Chopper se font arrêter et Pedro veut découper le policier mais je l'arrête.
T/p: On se calme, on ne doit pas se faire remarquer et encore moins en mettant un policier en pièce.
- Attendez, monsieur l'agent !
Brook: Mince alors, ils sont dans de beau drap !
Nami: Ce serait pas...
Carrot: Un tapis ?
T/p: Elle s'est prise pour Aladin ou quoi ?
Agent: Oh, c'est vous ? Madame la propriétaire !
Brook: C'est de pire en pire ! La propriétaire du café est là !
Agent: Regardez dans quel état se trouve votre boutique !
Propriétaire: Ah ? Ça ne va pas du tout ça !
T/p: Madame fait sa princesse ?
Elle s'approche de Luffy et se poste juste devant.
Princesse: C'est tout ce que vous avez manger ? C'est pas ce que nous avions convenu, non mais !
Et elle gonfle les joue.
T/p: Hein ?!
Princesse: Montrez vous un temps soit peu responsable, enfin et finissez !
Elle a sauvé Luffy et Chopper. Et nous voilà chez elle, les deux autres gloutons entrain de manger le mur. Ils me désespère ! Luffy me tend un bout de mur. Je n'aurais jamais cru dire cette phrase !
T/p: Mais-
Brook: Cela ne te dérange pas que nous mangions tout cela ?
Princesse: Au contraire !
Brook: C'est si gentil ! Pourrais-tu me montrer ta culotte-
T/p & Nami: BROOK/POUSSE PAS LE BOUCHON !
Et Nali lui envoie un coup de pied dans la tête.
Brook: Très bien, je vais me contenter de manger alors !
Nami: J'te retiens toi !
On goûte le mur. Trop bon !
~~~
Luffy: Et donc, tu t'appelles Pudding c'est ça ? Merci pour tout à l'heure tu nous as sauvé !
Pudding: Mais non ! Non, non, non, non, non ! C'est plutôt moi qui devrais vous remercier !
T/p: D'avoir manger ton café ? Ça m'étonnerait !
Pudding: Pour tout vos compliment ! Vous avez l'air d'apprécier mes créations ! Aaah ! Le chocolat que j'ai utilisé pour bâtir ce café je l'ai élaboré grâce a une nouvelle recette ! Décrivez moi la façon qu'il a de fondre dans votre bouche ! J'ai ajouté du lait au beurre de cacao et au sucre de betterave pure. J'ai mélanger le tout pendant 3 jours et 3 nuit à 29 degré !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanficLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.